Salut à tous,
J'suis tout nouveau sur ce forum que j'ai trouvé avec des recherches google sur mon problème justement.
J'ai obtenu un DUT Réseaux et Télécommunications l'an dernier, suite à l'échec de trouver une entreprise pour une LP alternance, je me pose des questions.
Avec ce bac+2, je ne me sens pas du tout apte à bosser, d'autant plus que ce domaine ne me passionne pas plus que ca.
Le vrai problème est que je ne sais pas quoi faire d'autres.
Je sais qu'il y a forcément quelque chose de plus interessant pour moi, mais je ne veux pas aller quelque part pour finir au pole emploi, ou etre sous payé.
D'ailleurs j'suis en semi-stress, oser se réorienter à 21ans, j'en aurais 22 en décembre soit quelques mois apres la rentrée scolaire.
Si justement j'arrivais à trouver un domaine épanouissant, je n'aurais vraiment aucun soucis à reprendre à 0 malgré mon age.
Certains d'entre vous ont ils eu à faire à ce problème ? Qu'avez vous fait ? Comment faire pour trouver sa voie ?
Je suis du genre à stresser pour pas grand chose, je ne veux vraiment pas rater ma vie professionnelle, help me please
Je viens d'un bac S