| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : réorientation et mba |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 16:20:15 ![]() ![]() |
Fabe29 | Va pas dans ces MBA là |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
caducia | @Fabe29. ah bon, pourtant elles sont super chères...j'y connais rien. merci pour les conseils. |
scrouffi |
Y'a deux chaires sur le domaine de la santé, mais pas de formation spécifique à ma connaissance. Peut être en executive education ... |
Otaivz Trop tard pour chahed | HA oui en effet ... mais leurs formations sont blindés de pharmaciens ... à mon avis pour notre ami(e ??), il vaut mieux faire un MS d'une école de commerce type HEC / Essec / Escp que les obscurs masters qu'il (elle ??) nous propose ... Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 10-01-2012 à 17:27:34 |
Fabe29 | Voila, exactement.
|
caducia | je suis d'accord, n'empeche que l'essec c'est encore plus cher que les autres...
|
scrouffi |
Je suis d'accord ! AMHA, la meilleure chose à faire, ce serait le MS marketing de l'ESSEC, et de postuler à l'une des deux chaires santé. Et le tout dure un an. |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 17:42:29 ![]() ![]() |
Fabe29 | Celui de l'ESSEC est ptet plus cher, mais les autres tu vas payer pour rien surtout. Alors que celui de l'ESSEC pourra t'apporter pas mal de choses |
caducia | çà correspond à çà si j'ai bien suivi
|
scrouffi | Il faudrait demander à l'école car je ne sais pas dans quelle catégorie tu tombes. Mais je pensais en fait à celui proposé pour les étudiants qui coûte 17 000 €. |
caducia | meme à ce prix là çà va etre compliqué parce que j'ai pas le chomage et je suis sans travail depuis pas mal de temps.
|
Cessy | Sinon, en formation de un an professionnalisante, il y a les DUT en année spéciale et les licences pro. C'est moins prestigieux qu'un MBA, mais ça permet d'acquérir une double compétence facilement. La licence pro peut être en alternance, aussi.
|
Fabe29 | Pourquoi pas un master en fac en fait ? Vu que tu veux un truc pas trop cher, ça sera déja plus crédible que les MBA présentés ci-dessus |
caducia | et bien, j'ai regardé les masters de fac je n'ai pas trouvé les programmes terribles, mais bon j'ai peut etre mal chercher car quand on va sur google ce sont surtout les écoles de commerce qui ressortent en 1er.
|
Fabe29 | Tiens cadeau |
caducia | cool, je vais me pencher là dessus. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prépa --> Université (Réorientation) | REORIENTATION (Besoin d'aide :) |
| réorientation licence économie | Réorientation S-SI vers STI2D |
| Réorientation en IUT Info ou GEII | Pb de réorientation energie renouvelable |
| Réorientation fac de psycho après la prépa ? | Réorientation après prépa scientifique |
| Réorientation | Réorientation après L1 Info |
| Plus de sujets relatifs à : réorientation et mba | |