Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation info -> bois/environnement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorientation info -> bois/environnement ?

n°578525
vincegr
Posté le 27-01-2006 à 14:23:09  profilanswer
 

Hi all,
 
Suite à une annonce qu'on m'a faite hier, les perspective d'avenir ne sont pas bonnes pour moi dans mon taf d'informaticien.
J'ai un BTS Informatique Industriel et un TS+ Responsable Micro Réseau et Intranet et je souhaite donc envisager une réorientation dans les métiers du bois ou de l'environnement.
 
Que connaissez vous comme formations qui pourraient correspondre à mon profil ?
 
Merci


Message édité par vincegr le 27-01-2006 à 15:57:38
mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 14:23:09  profilanswer
 

n°578552
disconect
Posté le 27-01-2006 à 15:23:01  profilanswer
 

Pas de réponse intéressante mais ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui envisage son avenir de manière saine et qui est sincére avec soi meme sans se bloquer sur "je veux etre informaticien". D'ailleurs, je mets un drapeau (au cas ou :D)

n°579860
vincegr
Posté le 29-01-2006 à 12:02:29  profilanswer
 

UP

n°579885
gentlefred
Posté le 29-01-2006 à 12:42:09  profilanswer
 

pourquoi changer ? il y apourtant beaucoup d'offre dans l'info, non ? et les salaires sont plutot interessants quand on a de l'xp.
ou est-ce du à ta spe. info industriel ?
 
je suis aussi à la recherche d'une nouvelle formation (je viens de la metallurgie), l'info me tente pour un cif, mais c vrai aussi que je prefereais eviter de me planter...

n°580043
vincegr
Posté le 29-01-2006 à 15:28:22  profilanswer
 

non il n'y a rien dans l'informatique si tu n'est pas un ingénieur
et puis j'en ai un peu raz le bol de pas pouvoir me loger correctement avec mon salaire, heureusement que papa et maman sont là
de plus je n'ai pas envie de bosser pour une SSII donc c'est encore plus dur

n°580958
vincegr
Posté le 30-01-2006 à 16:32:47  profilanswer
 

UP

n°684758
keysm
Posté le 25-05-2006 à 13:12:53  profilanswer
 

Salut idem moi aussi j'aimerais me réorienter car l'informatique ne me plaît plus trop enfin je ne me vois pas dans ce domaine (c'est trop technique,...) enfin j'ai quand même mis 2 ans pour m'en rendre compte :(:( (j'suis en 2ème année de bts iris) et je souhaiterais avoir le témoignage de personnes s'étant reconverties dans un autre domaine comme l'economie ou autre.
 
Perso je souhaiterais me réorienter dans l'eco/gestion ou le marketing
j'ai trouvé une licence avec le cnam mais est ce que ce sera adapté pour moi ou bien je risque d'en baver vu que je n'ai jamais suivi de cours d'eco (enfin on a quand même des cours de gestion en bts)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation info -> bois/environnement ?

 

Sujets relatifs
Licence Info (lmd) ou DUT info ????????Guignol de l'info
aprés la troisiéme ?? vers maitenance info ?Apres mon bac s etudes d'info
BTS Info + exp => Ingénieur Réseau (alternance) ?Prépa ou IUT ? Graphisme ou info ?
Double compétence banque/finance et infoLicence info ULP Strasbourg : qu'est-ce que ça vaut ?
Environnement / Informatique jamais le bon profilRéorientation école d'ingé master (ex-DESS)
Plus de sujets relatifs à : Réorientation info -> bois/environnement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR