Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépa ou IUT ? Graphisme ou info ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prépa ou IUT ? Graphisme ou info ?

n°570767
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-01-2006 à 17:14:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis actuellement en première S ( way c'est pas elevé par rapport à certains ici ) , et je me pose des ptites questions sur mon orientation future
En effet, j'aimerai bien devenir ingé info ( même si je sais que c'est overplein en ce moment ) , ou bien travailler dans l'inforpgraphie et je ne sais pas vers quel type d'études post bac m'orienter dans le futur
Certains me disent que la prépa c'est la voie royal etc ...  
Mais je me sens absolument pas motivé par une prépa, bosser 2 ou 3 heures tous les soirs c'est pas mon trip ...
Autre solution l'IUT info, j'ai un ami qui y est , qui me raconte comme celà se passe , et je trouve que ça me convient plus
Seulement, les debouchées entre les deux sont elles les mêmes ? J'entends par là, est ce qu'un élève d'iut am oins, voire beaucoup moins de possibilitées pour rentrer en école d'ingé?
 
Enfin dernière petite question , pour devenir infographiste, des études d'art sont elles conseillées/recommandées ?
J'demande ça, aprce que je m'interesse un pue à l'art, notament la figurine, que je considère cmme un art , mais je suis une grosse quiche en dessin  :sweat:  
 
Voilà , je vous remercie par avance  :jap:  
 
Cyril

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 17:14:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépa ou IUT ? Graphisme ou info ?

 

Sujets relatifs
Double compétence banque/finance et infoLicence info ULP Strasbourg : qu'est-ce que ça vaut ?
IUT GEA NantesGraphisme et Webdesign pour tous
Emploi du temps en Prepa scientifique!!MSG après un IUT TC ?
Cherche personne compétente en info et dispoPrépa Sciences-po Paris
Liste prépa parisiennesque pensez vous de l'IUT GEA de NICE ?
Plus de sujets relatifs à : Prépa ou IUT ? Graphisme ou info ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR