Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence info ULP Strasbourg : qu'est-ce que ça vaut ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence info ULP Strasbourg : qu'est-ce que ça vaut ?

n°570227
Le_Welche
Posté le 17-01-2006 à 20:35:59  profilanswer
 

Bijour à tous,
est-ce que vous avez des echos à propos de la licence d'info à l'ulp de strasbourg ? réputé ou pas ?
ambiance ? etc...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 20:35:59  profilanswer
 

n°593890
souliane
Posté le 15-02-2006 à 19:21:41  profilanswer
 

Salut, j'ai fait la licence info a l'ulp l'année dernière. Il parait que cette fac a une bonne reputation a l'echelle nationale, maintenant je sais pas si c'est vrai ou pas... L'ambiance, bah strasbourg c'est une ville sympa hein !  En tout cas j'apprécie bien, ca fait 4 ans que j'y suis.
 
Pour la licence info en général, tu trouvera le programme sur http://www-mathinfo.u-strasbg.fr

n°594163
j_v_e_t1
Posté le 15-02-2006 à 21:48:02  profilanswer
 

Moi je suis en L2 maths à l'ULP, j'ai des potes en L2 info, il parait que la majorité de la promo est constitué de mec qui sortent d'un DUT et qui ont pas un niveau terrible.

n°594234
kruso
Posté le 15-02-2006 à 22:29:18  profilanswer
 

Salut, moi j'ai fait mon DEUG là bas et c'était assez bien dans l'ensemble. Notament en deuxième année en info on est pas trop mal lotis par rapport aux autres facs parce que le programme est assez complet (assembleur, algo, C, Java (dont un projet), système...)
 
Ça a peut-être un peu changé avec LMD, mais sans doute pas beaucoup.  
 
Niveau ambiance, c'est clair que Strasbourg c'est une ville sympas, il me tarde d'y retourner, moi qui suis actuellement à Compiègne  :sweat:  
 
Pour la réputation en info, j'en sais absolument rien :D  
 

j_v_e_t1 a écrit :

Moi je suis en L2 maths à l'ULP, j'ai des potes en L2 info, il parait que la majorité de la promo est constitué de mec qui sortent d'un DUT et qui ont pas un niveau terrible.


 
 :hello: on sera sans doute ensemble l'an prochain : je vais essayer de rentrer en L3 maths :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence info ULP Strasbourg : qu'est-ce que ça vaut ?

 

Sujets relatifs
que vaut un bac+5etranger ?que vaut un diplome etranger ?
Que faire apres une licence professionnel en informatiqueImportant !! Examens LM110 et LI101 en licence à Paris 6
[offre stage]technicien informatique StrasbourgCherche personne compétente en info et dispo
Ecole d'ingénieur informatique après un bac+2 (licence mis)Poursuite d'étude, licence pro
departement info de polytech'sophia==>geipi?Comment devenir prof d'info, quelles possibilités ?
Plus de sujets relatifs à : Licence info ULP Strasbourg : qu'est-ce que ça vaut ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR