Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Info + exp => Ingénieur Réseau (alternance) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Info + exp => Ingénieur Réseau (alternance) ?

n°570846
$temp
Posté le 18-01-2006 à 19:01:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerais savoir si avec un BTS info et en ayant qq années d'expérience, il est possible de trouver une école d'ingé en alternance sur Paris, avec une formation orientée principalement réseau, mais :
- qui accepte quelqu'un de 26 ans
- qui permette aux personnes ayant un BTS + exp de rentrer directement en 2è année de cycle ingénieur (sachant que ça dure normalement 3 ans pour les gens qui ont un BTS). Qu'il y ait ou non des tests de niveau à l'entrée pour passer directement en deuxième année ne pose aucun pb.
 
Voilà ce que j'ai trouvé :
- http://www.insia.org (pour l'instant impossible de les contacter : rien de précisé sur l'âge sur leur site, et ne permettent apparement pas de rentrer en 2è année pour quelqu'un ayant déjà un BTS)
- http://www.esiee.fr/esiee/admissions.html (pareil pour eux, sauf que j'ai pas essayé de les contacter)
- site du CESI : ne proposent aucune formation axée réseau pour la région parisienne

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 19:01:16  profilanswer
 

n°571008
zartoss
Posté le 18-01-2006 à 20:50:04  profilanswer
 

essaye le cnam, je crois quil ont des uv rezo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Info + exp => Ingénieur Réseau (alternance) ?

 

Sujets relatifs
Prépa ou IUT ? Graphisme ou info ?BTS DUT ou FAC d'informatique ?
cherche admin reseauDouble compétence banque/finance et info
Après le BTS IG ?Quoi faire apres un BTS communication des entreprises ?
BTS communication des entreprises urgent!!!!!Licence info ULP Strasbourg : qu'est-ce que ça vaut ?
orientation en 2A d'une école d'ingénieurFormation ingénieur par correspondance
Plus de sujets relatifs à : BTS Info + exp => Ingénieur Réseau (alternance) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR