Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  réorientation études ingé chimie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réorientation études ingé chimie

n°328740
cecilou76
Posté le 04-02-2005 à 16:03:00  profilanswer
 

Je suis actuellement en première année de branche génie chimique à l'utc de compiègne ET FRANCHEMENT le génie chimique/des procédés industriels c'est pas ma tasse de thé. j'ai fait un deug sm à l'univ de rouen que j'ai eu avec 13.8 de moyenne sur les deux années.
 
je souhaiterais me réorienter vers des études de chimie pure  l'année prochaine pour travailler dans l'industrie pharmaceutique parce que c vraiment ce qui me plait . je sais que c quasi impossible de ratrapper une école d'ingé l'année prochaine mais bon je me dit qu on ne sait jamais.Je me dis que je peux toujours de la recherche sinon
 
Je sais qu il y a les ensi qui sont sur concours , c très dur d'après ce qu on m'a dit et l'insa de rouen sur dossier ou la sélection et très sévère . y a t il quelqu'un qui pourrait me donner des conseils pour me réorienter , je me sens vraiment dans une impasse?
 :??:  :??:  
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 16:03:00  profilanswer
 

n°328845
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2005 à 19:37:15  answer
 

cecilou76 a écrit :

Je suis actuellement en première année de branche génie chimique à l'utc de compiègne ET FRANCHEMENT le génie chimique/des procédés industriels c'est pas ma tasse de thé. j'ai fait un deug sm à l'univ de rouen que j'ai eu avec 13.8 de moyenne sur les deux années.