Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire avec AES??????? Réorientation éco-gestion???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire avec AES??????? Réorientation éco-gestion???????

n°324799
paladin974
Posté le 26-01-2005 à 14:15:16  profilanswer
 

Je suis actuellement en Bac+2 AES, et j'aimerais savoir kel sont les débouchés si je continue jusqu'au bac+4 (ou +5)?  
Est-ce que je peux m'orienter vers une license éco-gestion? Ce ne sera pa trop dur  :pt1cable: ? Aurais-je plus de débouchés?
Quelle orientation me conseillez vous le plus juskau bac+5 (pour un travaille qui avoisine les 2500€/mois   :sol:  )?
Quelles études sont les mieux appropriées pour "Analyste financier"?
Merci de bien vouloir répondre a mes question, @+
 :hello:


Message édité par paladin974 le 26-01-2005 à 14:42:23
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 14:15:16  profilanswer
 

n°325256
paladin974
Posté le 27-01-2005 à 14:03:37  profilanswer
 

Alors, personne pour me conseiller?
Au faite, si vous travaillez, et que vous avez faits des etudes d'AES, veillez bien me dire quel travail, et le salaire (si possible), merci ; @+

n°325301
sebi
Posté le 27-01-2005 à 16:12:01  profilanswer
 

j'ai une maitrise AES mais bon rien a voir avec mon boulot d'aujourd'hui (je suis ingenieur J2ee).
Si tu veux t'orienter vers l'analyse financiere, tu peux faire une licence et/ou maitrise AES-AGE (administration et gestion de l'entreprise), ca sera plutot pour etre controleur ou bien analyste au sein de l'entreprise (et non en salle de marche par exemple).
 
J'ai fait AGE et ca m'a vraiment plus.
 
edit : mais t'es pas plutot a la recherche d'un boulot Concepteur CAO  CATIA ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3424-1.htm


Message édité par sebi le 27-01-2005 à 16:14:20
n°325389
paladin974
Posté le 27-01-2005 à 19:28:44  profilanswer
 

non, c pa pour moi sa, mais pour mon cousin. ;)
Mais est-ce qu'il est possible que je fasse License éco-gestion?
Ton boulot (ingenieur J2ee), c'est quoi sa? Comment t'a pu avoir ce boulot alors que t'a fais AES?  
Merci, @+  
:hello:

n°325392
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 27-01-2005 à 19:39:53  profilanswer
 

paladin974 a écrit :

non, c pa pour moi sa, mais pour mon cousin. ;)
Mais est-ce qu'il est possible que je fasse License éco-gestion?
Ton boulot (ingenieur J2ee), c'est quoi sa? Comment t'a pu avoir ce boulot alors que t'a fais AES?  
Merci, @+  
:hello:


Il a fait une école d'ingé après :o

n°325421
PAKRET
Posté le 27-01-2005 à 20:52:17  profilanswer
 

[citation=325301,3,0][nom]sebi2706 a écrit[/nom]j'ai une maitrise AES mais bon rien a voir avec mon boulot d'aujourd'hui (je suis ingenieur J2ee).
Si tu veux t'orienter vers l'analyse financiere, tu peux faire une licence et/ou maitrise AES-AGE (administration et gestion de l'entreprise), ca sera plutot pour etre controleur ou bien analyste au sein de l'entreprise (et non en salle de marche par exemple).
 
Bonjour,  
je suis tombée sur ta discussion avec paladin et j'ai vu que tu avais une maîtrise AES ! J'en profite pour te demander un renseignement :
j'ai un BTS COMPTA et trois ans d'expérience professionnel, je souhaite rentre en L3 pour la rentrée prochaine mais par contre je voudrais savoir si la mention administration et gestion des entreprises se dissocie de la mention RH ! car une conseillère m'a parlé de la mention RH mais moi je serais plus intéressée je pense par la mention administration et gestion des entreprises.
 
enfin voilà ... en espérant avoir des infos ou conseils
merki

n°325635
sebi
Posté le 28-01-2005 à 11:58:06  profilanswer
 

PAKRET a écrit :


 
Bonjour,  
je suis tombée sur ta discussion avec paladin et j'ai vu que tu avais une maîtrise AES ! J'en profite pour te demander un renseignement :
j'ai un BTS COMPTA et trois ans d'expérience professionnel, je souhaite rentre en L3 pour la rentrée prochaine mais par contre je voudrais savoir si la mention administration et gestion des entreprises se dissocie de la mention RH ! car une conseillère m'a parlé de la mention RH mais moi je serais plus intéressée je pense par la mention administration et gestion des entreprises.
 
enfin voilà ... en espérant avoir des infos ou conseils
merki


 
Oui RH et AGE sont deux mentions bien differentes. Par contre tu auras un bloc commun pour certains modules. Avec ton BTS et tes 3 ans d'XP je pense que tu devrais tres bien t'en sortir en AGE (notamment pour la compta analytique, l'analyse financiere et le controle de gestion)

n°327229
paladin974
Posté le 01-02-2005 à 10:03:39  profilanswer
 

Up!

n°329135
paladin974
Posté le 05-02-2005 à 15:33:34  profilanswer
 

Up!

n°332588
paladin974
Posté le 12-02-2005 à 15:41:46  profilanswer
 

Up! personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire avec AES??????? Réorientation éco-gestion???????

 

Sujets relatifs
BTS Informatique de GestionDEUG eco-gestion ou école commerce postbac
Réorientation après BTS MUCInfos BTS informatique de gestion
[recherche stage sud ouest] en reseau ou/et gestion de projetFillière Eco-Gestion ... (licence+master)
magistère gestion à Dauphinereorientation vers paysagiste ou horticulteur help please
dut gea ou licence éco-gestion?remise à niveau en maths pour Eco/Gestion
Plus de sujets relatifs à : Que faire avec AES??????? Réorientation éco-gestion???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR