Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Renseignement sur le GMAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement sur le GMAT

n°4460416
brave3100
No pain no gain.
Posté le 01-10-2013 à 19:58:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je compte me préparer pour le GMAT, mais je cherche des gens qui ont quelques expériences dans ce domaine. Est ce vraiment difficile d'atteindre plus de 600 points, quel est le niveau exigé ?
Bref je suis preneur de TOUT types de renseignements sur le GMAT (bien se préparer cet...)  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 19:58:08  profilanswer
 

n°4460425
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 01-10-2013 à 20:06:53  profilanswer
 

Salut je te conseille de poster tes questions ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 83.htm#bas  
 
Tu auras plus de chance que quelqu'un te réponde. ;)
 
Ceci dit, non 600 n'est pas un score particulièrement difficile à atteindre avec un peu de préparation et de discipline et les bons bouquins type MGMAT :)
 


---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Renseignement sur le GMAT

 

Sujets relatifs
renseignement pour reconversioIéseg, Solvay, Louvain et Gmat
A la conquete du GMAT, Objectif 700+Renseignement/Témoignage pour MIAGE
Renseignement sur le D.U.T communicationDivers renseignement au suejt de la fac de droit de Rennes.
Le Test GMATRenseignement Fac
Un renseignement par rapport au logement en cite u a parisChoix Tage Mage/Gmat et TOIEC/TOEFL pour postuler dans les BS
Plus de sujets relatifs à : Renseignement sur le GMAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR