Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Test GMAT

n°4032417
bunchichi
Posté le 24-09-2012 à 19:42:52  profilanswer
 

Salut,  
 
J'aurais une ou deux question à vous poser à propos du test parce que y a pas longtemps j'ai su que c'était le test (ultime) qui permet d'intégrer un MBA dans plusieurs Business School dans le monde et je voudrais savoir un peu plus sur son niveau de part des gens qui connaissent bien ce test et qui ont déja eu à l'affronter, et aussi j'aimerais savoir est-ce qu'il faut vraiment avoir un bon niveau en math pour pouvoir le passer ou bien on peut suivre des cours pratique pour s y préparer? et aussi quelques conseils pour bien s y préparer au test ou bien si vous avez des recomendations (site web, livre...etc) parce qu' on m'a parler de de centres qui apparement leurs cours, leurs questions et explications pratiques sont trés proche de ceux du GMAT Le Kaplan et Cours Colbert Donner moi vos avis sur ces deux là.
  Et voila, je vous serais reconnaissant de bien vouloir préciser vos réponses SVP pour bien comprendre ce GMAT et mérci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 19:42:52  profilanswer
 

n°4032729
vono09
Posté le 24-09-2012 à 22:45:59  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
En plus, le sujet du GMAT est encore sur la page 1....
 
Et t'as le droit d'aérer ton texte


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4033949
WiKnAm
The Chipmunk
Posté le 26-09-2012 à 07:58:47  profilanswer
 

+1


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TAGE MAGE ET GMATRH : Calibrer un test psychométrique (ex: MFSS)
GMAT écoles à désignertest d'entré math BTS SIO
[CDI - 13] Ingénieur Test & Validation Hardware, wifi et SW bas niveaude quel heure à quel heure les test de cefipa
Test PCIEBesoin d'aide pour un test afpa
Gmat à Bordeaux-Passage d'examentest du GMAT
Plus de sujets relatifs à : Le Test GMAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR