Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Renseignement Fac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement Fac

n°4002522
lulucalu
Posté le 30-08-2012 à 10:20:46  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
J'ai récemment posté sur ce forum pour mon orientation après mon Bac, seulement je me suis renseigné et j'ai quelques questions .Je rentre en terminale sti2d et je m'en sors très bien ( 16.5 en math / 15 physique et 14 en spécialités) environ 14 générale . Je voulais aller à Rennes Université 1 pour faire le MASTER électronique et télécoms Conception et Technologies des Systèmes seulement j'ai cru voir que très peu de STI allaient en FAC . Est ce-que l’université d'électronique est considérée comme FAC ou comme STS car 80% des STI vont en STS . Je sais que la filiere sti et STI2D ce n'est pas pareil du tout mais cela peut donner une idée. Donc voila j'aimerais juste savoir si ce genre de parcours est courant pour les Sti2d de faire une licence puis un master car ce master me plait tout particulièrement. Les BTS ne m’intéressent pas trop ni les DUT puis les écoles d'igé n'ont plus . Je suis assez autonome et je boss donc c'est pourquoi j'aimerais faire ce parcours
 
Merci a tous d'avoir lu mon forum :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 10:20:46  profilanswer
 

n°4002537
lulucalu
Posté le 30-08-2012 à 10:45:19  profilanswer
 

post pardon

n°4002548
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 10:52:10  answer
 

Du moment que tu as ton bac (général, technologique ou professionnel), tu peux aller en fac. Si tu es motivé et a déjà de bonnes bases, ça devrait aller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Renseignement Fac

 

Sujets relatifs
Un renseignement par rapport au logement en cite u a parisAide orientation Bac +3/ licence ESC, Fac, IAE que faire ?
Fac de droit avec un bac SInscription de dernière minute (Fac ou école)
Prépa Hec --> Fac ?DUT gea ou Fac d'éco
Délibération (FAC)Besoin d'un renseignement important
Fac de bioFac - Renseignement ISEM Montpellier
Plus de sujets relatifs à : Renseignement Fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR