Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Renseignement/Témoignage pour MIAGE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement/Témoignage pour MIAGE

n°4237820
Benh_31
Posté le 24-04-2013 à 14:08:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis en deuxième année de DUT informatique, et me demande si je ne vais pas faire MIAGE l'an prochain en alternance.
 
Je me renseigne donc, il y a beaucoup d'infos, mais pas très concrètes pour moi :s
 
J'aurais donc aimé qu'on m'explique quel genre de gestion on fait là-bas, qu'est ce qu'on fait en informatique, est ce qu'on s'éloigne beaucoup de l'informatique ?... des choses comme ça..
 
Je voulais également savoir si, une licence MIAGE vaux quelque chose toute seule, j'ai peut-être dans l'idée, de tenter une école d'ingé après au lieu de faire le master.
 
Merci d'avance pour vos renseignements/conseils les amis :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 14:08:48  profilanswer
 

n°4238006
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 24-04-2013 à 15:44:00  profilanswer
 

Salut ! :hello:
 
Je n'ai pas la réponse à tes questions, mais il y a un topic MIAGE où tu as plus de chances de trouver ton bonheur. ;)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3203_1.htm


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4238016
Benh_31
Posté le 24-04-2013 à 15:54:17  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :

Salut ! :hello:
 
Je n'ai pas la réponse à tes questions, mais il y a un topic MIAGE où tu as plus de chances de trouver ton bonheur. ;)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3203_1.htm


 
 
merci je vais y jeter un coup d’œil :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Renseignement/Témoignage pour MIAGE

 

Sujets relatifs
Renseignement sur le D.U.T communicationDauphine Miage-IF vs CFA??
Que faire apres une licence Miage?Master miage ou master informatique(peu importe)
Master miage ou master informatiqueEquivalence MIAGE systeme americain
Témoignage de licenciéstemoignage limite d'âge 26 ans : formation initiale / continue
Divers renseignement au suejt de la fac de droit de Rennes.choix MIAGE rennes / nantes.
Plus de sujets relatifs à : Renseignement/Témoignage pour MIAGE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR