Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reconversion d'un prof après Master2 anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconversion d'un prof après Master2 anglais

n°4442776
jajamd
Posté le 11-09-2013 à 11:42:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis titulaire d'un M2 en anglais et du capes d'anglais. Je viens de commencer en tant que prof de lycée mais le doute m'habite. Je ne suis pas certain d'être fait pour ça. Je me donne un an pour y réfléchir. En attendant, j'aimerais avoir votre avis sur les possibilités de reconversion qui s'offrent à moi. Il n'est jamais trop tôt pour y réflechir.
 
J'ai moins de 30 ans et j'ai toujours été passionné d'informatique: linux, réseaux, un petit peu de scripting (bash, python très basique). Dans le cas où j'arriverais à la conclusion que le boulot de prof n'est vraiment pas fait pour moi, j'aimerais savoir s'il existe une filière en alternance permettant de trouver facilement un boulot pour accomplir des tâches de bases, genre installation ou gestion de réseaux, réparation et remplacement de pièces, assistant d'éducation TICE etc.
 
Vous en pensez quoi?
 
Si j'avais le choix, je serais méga chaud pour partir sur un DUT mais j'ai aussi besoin de ressources, d'où l'idée de l'alternance. Qu'en pensez-vous?
 
C'est mort et je vais - retourne, plutôt - bosser à Carrefour comme pendant mes études ;) ?
 
Je vous remercie !


Message édité par jajamd le 11-09-2013 à 11:43:10
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 11:42:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reconversion d'un prof après Master2 anglais

 

Sujets relatifs
Passerelle et réorientation !Améliorer "rapidement" son anglais à l'oral
Réorientation ?Réorientation après échec de PACES
Anglais: remise à niveauDouble cursus droit français, droit anglais
A suprimer merciRéorientation vers l'informatique à Bac+3
Réorientation en prépa après Sciences Po[Réorientation] Socio/hist Diderot
Plus de sujets relatifs à : Reconversion d'un prof après Master2 anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR