Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Anglais: remise à niveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anglais: remise à niveau

n°4394697
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 09:42:59  answer
 

Bonjour !
 
Depuis pas mal d'années je ne pratique plus l'anglais comme j'aurai dû le faire pour atteindre  un bon niveau .Grossomodo, j'ai un niveau type bac entre 8 et 9/20. Je prévois de tout reprendre de A  à Z  (sans prendre de cours particuliers) pour  repartir sur des bases bien plus solides que celles dont je dispose actuellement. Je dois atteindre au  minimum un niveau équivalent à un score de 785 au TOEIC (= Opérationnel supérieur  ) et j'ai 5 ans pour cela, sans quoi il me sera impossible d' obtenir mon diplôme de fin d'étude. Il y a tellement de choses à savoir  que je ne sais plus trop par où commencer. Que me conseillez vous de faire ?  L'idéal serait de me répondre de manière à faire figurer un « pseudo »  sommaire comme on peut le voir dans les livres. Enfin, faites comme vous voulez , votre aide me sera déjà bien utile ! Lol :)
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et le temps que vous avez consacré à la lecture de mon topic.  
 
NB: Je ne sais pas si c'est au bon endroit que je poste mais désolé du doublon si s'en est un.
 
W.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 09:45:07
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 09:42:59  profilanswer
 

n°4394699
Mythage
Posté le 05-08-2013 à 09:44:30  profilanswer
 


 
Sommaire
 
1) Trouver une copine étrangère
 
Fin .  [:clooney27]

n°4394704
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 09:46:50  answer
 

Houla, ça va être difficile ! Lol

n°4394709
Mythage
Posté le 05-08-2013 à 09:48:57  profilanswer
 


 
J'aurais dû être plus précis :
 
2) Si vous êtes dans l'impossibilité de trouver une copine, trouver un copain.
 
Voilà ! :o

n°4394710
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 05-08-2013 à 09:49:07  profilanswer
 

Salut,
 
Regarde dans le topic TOEIC, il y a eu plusieurs résumés dans les dernieres pages : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 0259_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Anglais: remise à niveau

 

Sujets relatifs
Problème de chômage et formation de haut niveauTraduisez moi ça en anglais!!!
Prépa ECT, niveau requisPetite traduction en anglais - Mots techniques IT ?
URGENT, quelqu'un peut me corriger mes fiches en anglais svpMaster 218 et niveau de maths ?
remise à niveau en anglais sur 44recherche de liens pour remise a niveau en anglais
Plus de sujets relatifs à : Anglais: remise à niveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR