Bonjour,
Je me présente, je suis actuellement diplômé d'un BTS SIO SISR (Solutions Infrastructures Systèmes et Réseaux), et je suis depuis quelques mois salarié d'une ESN française.
Je ne supportais plus le système scolaire, ce pourquoi j'ai stoppé mes études pour travailler.
Cependant, je continue de me perfectionner de mon côté, et au boulot.
Et le truc... C'est que j'ai beau chercher, je ne trouve pas de licences (pro ?) par correspondance type CNED. Mon bts est obtensible via le CNED, mais impossible de poursuivre visiblement...
L'un d'entre-vous connaîtrait une licence qui me permettrait de continuer à obtenir des diplômes ? Et à terme éventuellement arriver sur un master ?
Je vous en serais très reconnaissant si l'un d'entre-vous était au courant de quelque-chose, et voulait m'en faire part.
PS : Je précise que mon job m'octroie une bonne part de temps libre, donc je me tâte éventuellement pour une inscription à la fac en plus de mon travail, cependant, suis-je obligé de me présenter à tous les cours ? Etant donné que je bosse malgré tout ? Y'a possibilité de voir avec la fac ?
Gros bisous, tendrement chocolat.
Message édité par ufox le 25-07-2016 à 14:21:17