Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [STAGE][TOULOUSE] Recherche stage en informatique pour les études

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[STAGE][TOULOUSE] Recherche stage en informatique pour les études

n°4891341
pontif_k
Posté le 01-06-2016 à 23:38:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement étudiant à l’école d'informatique Toulousaine EPITECH, je termine ma première année au cours de laquelle nous avons étudié de manière approfondie la programmation en langage C et les requêtes sur les bases de données SQL.
Pour le premier semestre de seconde année je dois effectuer un stage de 4 à 6 mois entre le 1er juillet et le 31 décembre 2016. Je me permets donc de vous solliciter afin de savoir si ma candidature serait intéressante dans le cadre de vos activités.
Je souhaite pouvoir vous apporter les compétences que j'ai acquises ainsi que toute ma volonté et ma détermination à m'investir complètement dans les travaux que vous voudriez bien me confier.
 
Linkedin: https://fr.linkedin.com/in/kévin-pontif-608a4511b
 
Cordialement,
 
Kévin PONTIF
Epitech Toulouse, promotion 2020
kevinpontif@gmx.fr
06.59.03.47.58

mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 23:38:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [STAGE][TOULOUSE] Recherche stage en informatique pour les études

 

Sujets relatifs
Stage ingénieur études et développement - Spartoo[STAGE] [LYON] Développement macro
Poste à pourvoir: Responsable informatique H/FRapide questionnaire - Etude de marché dépannage informatique
Quel premier stage en finance ?Convention Syntec: stratégie regroupement heures de recherche d'emploi
HELP ! question durant mon stage PFEQuestions sur mes études
Choix formation informatique 
Plus de sujets relatifs à : [STAGE][TOULOUSE] Recherche stage en informatique pour les études


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR