Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Recherche sur la gestion de projets en entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche sur la gestion de projets en entreprise

n°4899155
Astiegan
La honte j'ai pas d'avatar !
Posté le 28-06-2016 à 12:19:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Dans le cadre d'une thèse de Master, j'étudie les liens entre les types d'activités des entreprises (exploitation VS exploration) et les méthodes de gestion de projets utilisées.  
 
L'idée étant, idéalement, de pouvoir proposer à l'issue de la recherche un nouvel outil. Cet outil permettrait de proposer des méthodes, ou plutôt des approches, en gestion de projet adaptées à la situations de chaque entreprise.  
 
Mais je dois commencer par tester mon hypothèse de base et pour ce faire, j'ai réalisé ce petit questionnaire:
 
http://goo.gl/forms/nx8w9VKOs9SMzTQ22
 
Je viens donc ici chercher des âmes généreuses qui accepteraient de faire avancer ma recherche.  
 
Ce questionnaire vise des personnes travaillant dans des moyennes ou grandes entreprises dont les activités sont menées sous forme de projets (en tout ou en partie)  
Ces personnes devraient avoir une vision globale du fonctionnement de l'entreprise ou au moins du département et/ou succursale dans lesquels elles travaillent.  
 
Si vous pensez entrer dans cette cible, c'est avec un très grand plaisir que je recueillerai vos réponses.  
 
Le questionnaire est conçu de manière à permettre l'anonymat aussi bien de l'entreprise que de la personne mais dans tous les cas, les informations me permettront de réaliser des portraits d'entreprises et les noms ne seront pas publiés.  
 
Un grand merci d'avance pour votre aide
 
 :)


---------------
Mon Urbex
mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 12:19:05  profilanswer
 

n°4900639
Astiegan
La honte j'ai pas d'avatar !
Posté le 04-07-2016 à 11:07:15  profilanswer
 

Et voici la version en anglais!
 
http://goo.gl/forms/GUP9QWFX1V5KprRP2


---------------
Mon Urbex
n°4902607
Astiegan
La honte j'ai pas d'avatar !
Posté le 10-07-2016 à 15:59:45  profilanswer
 

Up! Un petit pas pour l'internaute, un grand pas pour la recherche!
 
Merci aux rares qui ont pris le temps de répondre :)


---------------
Mon Urbex

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Recherche sur la gestion de projets en entreprise

 

Sujets relatifs
[CDI] : Responsable Backend (H/F)[CDI] : Développeur Frontend (H/F)
[RECHERCHE] Alternance Développeur Web[STAGE][TOULOUSE] Recherche stage en informatique pour les études
Je cherche un BTS Assistant de gestion PME-PMI à MontpllierConvention Syntec: stratégie regroupement heures de recherche d'emploi
logiciel d'envoi des sms pour gestion du planning3ds max: recherche aide pour 2 petits boulot a faire
Plus de sujets relatifs à : Recherche sur la gestion de projets en entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR