Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre de stage pour l'Australie (stage remunere)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre de stage pour l'Australie (stage remunere)

n°4878940
slipdetuf
Posté le 18-04-2016 à 05:24:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
 
Je suis à la recherche d’un stagiaire (1er ou 2eme année d’écoles ou DUT Info etc..) pour travailler sur Brisbane en  Australie .
 
La durée est de 3- 6 mois .
 
C’est une petite boite qui fournit du matériel pour les mines . C’est un entreprise familial (http://www.alkem.com.au/) . A l’heure actuelle ils ont besoin d’aide pour gérer leur présence sur internet.
La mission consiste globalement à étendre leur business online (Magasin Ebay, revamping du website, Customer engagement promotion etc…).
 
Le stage est rémunérer  $300 – $500 / par semaine selon profile.
 
Contacter moi pour plus d’infos.
 
 
Cordialement


Message édité par slipdetuf le 18-04-2016 à 05:56:00
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 05:24:10  profilanswer
 

n°4881219
spacekille​r67
Aesthetics
Posté le 23-04-2016 à 12:27:06  profilanswer
 

Je t'ai MP ;)


---------------
R7 3700X RTX3090FE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre de stage pour l'Australie (stage remunere)

 

Sujets relatifs
[RCH] je recherche un stage en systeme et réseaux (TSRIT)Etudiant en première année de BTS à la recherche d'un stage
Stage intéressant d'un mois... Comment trouver ?Stage administrateur systèmes et réseaux à Spartoo
Stage BAC+2/3 Prototypage Electro-AutomatismeRecherche professionnel en réseau et télécommunication pour interview
[RECH] Stage DUT Réseaux et télécommunicationsRecherche de stage (formation pro niv III): conseils?
Plus de sujets relatifs à : Offre de stage pour l'Australie (stage remunere)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR