Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [avis de recherche] khagnes-hypokhagnes a paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis de recherche] khagnes-hypokhagnes a paris

n°287147
Eugenics
Posté le 13-10-2004 à 10:41:25  profilanswer
 

bonjour tout le monde,  
 
  Je cherche a entrer en contact avec kkn faisant khagnes, hypokagnes sur paris intra muros , affin de m'aider a retrouver une personne perdue de vue :/.
 
 Au passage, si kkn a un referenciel des kahnges a paris affin de tenter de retrouver cette personne a la sortie des cours

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 10:41:25  profilanswer
 

n°287208
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 13-10-2004 à 15:31:23  profilanswer
 


Salut Moi je suis en khâgnes; j'ai nottament fait deux ans à Fénelon. Je connaîs des gens de beaucoup de prépa, faudrait plus de renseignements... :)


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°287221
Eugenics
Posté le 13-10-2004 à 16:15:11  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Salut Moi je suis en khâgnes; j'ai nottament fait deux ans à Fénelon. Je connaîs des gens de beaucoup de prépa, faudrait plus de renseignements... :)


je t'ais MP :) jespers de tout coeur que tu puisses m'aider

n°287249
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-10-2004 à 18:20:07  profilanswer
 

c'est pas perdu de vue ici :d on a un topic HK ici, demande au cas où.


Message édité par jaguargorgone le 13-10-2004 à 18:20:42

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [avis de recherche] khagnes-hypokhagnes a paris

 

Sujets relatifs
Avis sur une lettre de motivation (candidature spontané)Recherche conseils pour trouver un poste dans le système et le réseau
[STAGE] Recherche stage BTS 2nd année Administration-Reseaux (57)[Belgique][recherche]stage ou job réseau - certif cisco CCNA
Salon des étudiants internationaux de ParisProjet Étudiant Multimédia : recherche entreprise
Recherche feedbacks sur la société AcsienceAvis formation Ingémieur CESI
recherche de modeles de lettres de motivation[Recherche] : Poste Administrateur Systemes et reseaux, Unix / Windows
Plus de sujets relatifs à : [avis de recherche] khagnes-hypokhagnes a paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR