Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] : Poste Administrateur Systemes et reseaux, Unix / Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] : Poste Administrateur Systemes et reseaux, Unix / Windows

n°285276
maxime98
Posté le 06-10-2004 à 14:07:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
 je suis a la recherche d'un poste sur Tours (et sa region) en tant qu'admin systemes et reseaux, mais aussi, en maintenance, formation ...
 
 J'ai ete formateur certifié Microsoft et CompTia
 niveau systemes, Windows 2000/2003/XP et autres, Linux (Debian, Redhat), et OpenBSD, Irix, Solaris
 niveau Reseaux, classiquement TCP/IP ...
 
 pour le reste, divers suites burotiques, logiciels de messageries (Outlook, exchange) messagerie instantanée (jabber) multimedia (premiere, photoshop, dreamweaver, flash, after effect, Pinnacle Studio, 3DS Max, SoftImage 3D, Maya)
 
Je suis disponible de suite.
 
je reste a votre disposition
 
Max.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 14:07:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] : Poste Administrateur Systemes et reseaux, Unix / Windows

 

Sujets relatifs
Recherche testeur sénior sur Marseillecherche emploi technicien micro reseaux pour contrat de qualif
[Toulouse] Recherche infographisteSalaire moyen d'un technicien informatique-reseaux locaux ??
[Rech] Recherche Entreprise pour Contrat de qualif dans le 75/92[Recherche] Poste en tant que technicien réseau
[RECHERCHE] Poste pour dev dans le web 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] : Poste Administrateur Systemes et reseaux, Unix / Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR