Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis formation Ingémieur CESI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis formation Ingémieur CESI

n°285509
Matttt
Posté le 07-10-2004 à 08:36:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je serais interessé par la formation d'ingénieur CESI, qui semble être assez generaliste.
 
J'ai vu que cette formation était accessible au bac+2, et je possède un DUT GTR et un Bac+3 (license pro en gestion de projet).
 
Je voulais avoir un retour sur les personnes ayant fait cette formation:
 
Avez vous eu des grosses difficultées à suivre cette formation sur 20 mois, et est ce que les journées sont très chargées?
 
Y a t'il beaucoup d'echecs dans votre promotion (promotion en moyenne de 50 personnes je crois), et vais je avoir de grosses difficultées à la suivre, sachant que j'etais très moyen en maths physique en DUT (ou j'ai passé pas mal de nuits à bosser mes maths).
 
Aussi, est ce que cette formation vous à beaucoup aidé à evoluer
 
Voila, tout retour de personnes ayant fait cette formation est la bienvenue!  :)  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 08:36:26  profilanswer
 

n°285525
bobby001
Posté le 07-10-2004 à 10:15:58  profilanswer
 

Matttt a écrit :

Bonjour,
 
Je serais interessé par la formation d'ingénieur CESI, qui semble être assez generaliste.
 
J'ai vu que cette formation était accessible au bac+2, et je possède un DUT GTR et un Bac+3 (license pro en gestion de projet).
 
Je voulais avoir un retour sur les personnes ayant fait cette formation:
 
Avez vous eu des grosses difficultées à suivre cette formation sur 20 mois, et est ce que les journées sont très chargées?
 
Y a t'il beaucoup d'echecs dans votre promotion (promotion en moyenne de 50 personnes je crois), et vais je avoir de grosses difficultées à la suivre, sachant que j'etais très moyen en maths physique en DUT (ou j'ai passé pas mal de nuits à bosser mes maths).
 
Aussi, est ce que cette formation vous à beaucoup aidé à evoluer
 
Voila, tout retour de personnes ayant fait cette formation est la bienvenue!  :)


 
si la qualité de la formation est la même que leur BAC+2 : passe ton chemin

n°285553
Matttt
Posté le 07-10-2004 à 12:40:35  profilanswer
 

Il est possible que la formation Ingé soit de meilleur niveau..

n°285555
bobby001
Posté le 07-10-2004 à 12:51:15  profilanswer
 

Matttt a écrit :

Il est possible que la formation Ingé soit de meilleur niveau..


 
j'ai bcp de doutes, j'y ai passé deux ans et c'est vraiment la misère...

n°285695
Matttt
Posté le 07-10-2004 à 18:39:43  profilanswer
 

Merci pour ton avis!
 
Si des personnes ayant fait la formation d'ingé sont sur le forum, manifestez vous !  :)

n°285832
Matttt
Posté le 08-10-2004 à 12:34:21  profilanswer
 

Alors, personne?

n°3731824
K_rys1
Posté le 03-03-2012 à 21:44:53  profilanswer
 

C'est un vieux post, mais moi j'ai fais ma formation d'ingénieur CESI et ça c'est très bien passé. je l'ai faite en alternance chez Renault.
 
http://www.cefipa.com/documents/CefipaEiCesi_2012.pdf  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis formation Ingémieur CESI

 

Sujets relatifs
Quelle formation aprés un Bac+2 homologuée par l'état?TROUVER une formation du soir !
Formation concepteur multimediaSciences Com' de Nantes : des avis ?
avis sur l'ecole EMC à MalakoffDUFL Diplome Universitare de Formation en langues
Cherche "Auto-formation"...[CV] Grand besoin de votre avis eclairé
formation apres diplome[Besoin Avis] Apres BTS info, licence pro ou ecole privé ?
Plus de sujets relatifs à : Avis formation Ingémieur CESI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR