Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [STAGE] Recherche stage BTS 2nd année Administration-Reseaux (57)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[STAGE] Recherche stage BTS 2nd année Administration-Reseaux (57)

n°285927
xenesis22
Posté le 08-10-2004 à 17:56:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, je suis actuellement étudiant en 2nd année en BTS informatique option Administration réseau au lycée R.Schuman à Metz (57).
 
Je suis à la recherche d'un stage informatique dans le domaine des réseaux. Ce stage, d'une durée de 6 semaines du 10 janvier au 18 février 2005, me permettant d'acquérir mon diplôme et de poursuivre mes études.  
 
Il me permettra également de trouver un projet relatif à l'administration réseau, projet qui sera présenté lors d'une soutenance de fin d'année.
 
S'il y a des personnes interessées par ma demande, n'hésitez pas à me contacter : xenesis@9online.fr
 
(PS: CV est disponible sur simple demande)
 
Merci de votre attention.
Nicolas


Message édité par xenesis22 le 08-10-2004 à 17:57:12
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 17:56:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [STAGE] Recherche stage BTS 2nd année Administration-Reseaux (57)

 

Sujets relatifs
[Belgique][recherche]stage ou job réseau - certif cisco CCNAProjet Étudiant Multimédia : recherche entreprise
Recherche feedbacks sur la société Acsiencerecherche de modeles de lettres de motivation
[Recherche] : Poste Administrateur Systemes et reseaux, Unix / WindowsRecherche testeur sénior sur Marseille
[Cherche] Entreprise Pour contrat de qualification BTS IGcherche emploi technicien micro reseaux pour contrat de qualif
Plus de sujets relatifs à : [STAGE] Recherche stage BTS 2nd année Administration-Reseaux (57)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR