Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche conseils pour trouver un poste dans le système et le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche conseils pour trouver un poste dans le système et le réseau

n°286017
bill236
Posté le 09-10-2004 à 08:05:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai plusieurs expériences en support technique et en maintenance informatique, j'ai un BAC +2.
Sans emploi, j'ai suivi une formation récemment pour me perfecionner dans le réseau et je suis certifié MCSE Windows 2000 depuis fin Août 2004.
J'habite le nord (maubeuge), mais je peux me déplacer.
 
Mon CV est disponible ici:
http://jean.caruelle.free.fr
 
Je recherche un poste d'administrateur et je suis intéressé par tout conseil dans le domaine de la recherche d'emploi.
D'avance merci pour tout conseil ou piste d'emploi.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 08:05:55  profilanswer
 

n°286021
spitagor
Posté le 09-10-2004 à 10:27:14  profilanswer
 

c la misère en ce moment... bonne chance tout de même

n°286038
bill236
Posté le 09-10-2004 à 13:21:40  profilanswer
 

spitagor a écrit :

c la misère en ce moment... bonne chance tout de même


Merci pour la chance,
Je ne peux pas non plus abandonner parceque la conjoncture est mauvaise.
Surtout que j'ai trois enfants. :hello:  
 
A+

n°286039
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-10-2004 à 13:25:38  profilanswer
 

Sur ton CV, c'est "Dreamweaver" et pas dreamweather ;) et ca se dit "ouiveur" et pas "ouézeur" en gros ;)
 
Sinon, sincèrement, tu m'as l'air d'avoir une bonne expérience en tant que technicien, mais malheureusement, en dehors de tes certifs... pas beaucoup en tant qu'admin.
 
Ca risque d'être donc difficile :/

n°286079
chaica
Posté le 09-10-2004 à 16:44:57  profilanswer
 

Les conseils qu'on peut donner en matière d'emploi sont limités. Te sers-tu des moteurs d'emploi de recherche sur le net (genre monster http://offres.monster.fr/jobsearch [...] t=dt&vw=d)
 )? As-tu une lettre de motivation bien tournée? Candidates-tu spontanément auprès des entreprises de ta région?

n°286089
bill236
Posté le 09-10-2004 à 17:54:23  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Sur ton CV, c'est "Dreamweaver" et pas dreamweather ;) et ca se dit "ouiveur" et pas "ouézeur" en gros ;)
 
Sinon, sincèrement, tu m'as l'air d'avoir une bonne expérience en tant que technicien, mais malheureusement, en dehors de tes certifs... pas beaucoup en tant qu'admin.
 
Ca risque d'être donc difficile :/


Merci pour "dream weaver", ça fait un peu bête, je vais modifier ça.
Oui c'est vrai, je n'ai pas encore l'experience de ce metier, mais je pense vraiment qu'il me plaira. :hello:
 
A+

n°286090
bill236
Posté le 09-10-2004 à 17:56:00  profilanswer
 

chaica a écrit :

Les conseils qu'on peut donner en matière d'emploi sont limités. Te sers-tu des moteurs d'emploi de recherche sur le net (genre monster http://offres.monster.fr/jobsearch [...] t=dt&vw=d)
 )? As-tu une lettre de motivation bien tournée? Candidates-tu spontanément auprès des entreprises de ta région?


 
En fait, je fais viser mes lettres de motivation par un ancien DRH.
Je te mettrai un exemple de ce que j'ai envoyé recemment.
Oui, je fais des candidatures spontanées aussi et je lles relance par telephone.
Oui, j'utilise monster, keljob, stepstone, lesjeudis.com, l'apec et l'anpe.
 
A+


Message édité par bill236 le 09-10-2004 à 17:58:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche conseils pour trouver un poste dans le système et le réseau

 

Sujets relatifs
[STAGE] Recherche stage BTS 2nd année Administration-Reseaux (57)[Belgique][recherche]stage ou job réseau - certif cisco CCNA
Projet Étudiant Multimédia : recherche entrepriseRecherche feedbacks sur la société Acsience
recherche de modeles de lettres de motivation[Recherche] : Poste Administrateur Systemes et reseaux, Unix / Windows
Recherche testeur sénior sur Marseille[Toulouse] Recherche infographiste
Plus de sujets relatifs à : Recherche conseils pour trouver un poste dans le système et le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR