| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Que vaut l'INSEEC par rapport aux autres ESC ???| Auteur | Sujet : Que vaut l'INSEEC par rapport aux autres ESC ??? |
|---|---|
anto1109 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 16:26:36 ![]() ![]() |
Florientes854 |
Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 19-06-2008 à 16:28:33 |
anto1109 | sérieusement il faut que tu arretes, le fait d'être agrésive comme ça, ça deviens sérieusement agaçant. je ne sais pas quel formation tu as, mais je commence à avoir l'impression que tu veux donner des leçon, et ça excuse moi, mais ça m'ennerve!
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 17:20:55 ![]() Je ne suis pas aggressive et je ne donne pas de lecons. Mes posts s'ouvrent a la concession et je suis contente quand quelqu'un m'apprends un truc que je ne connais pas. Maintenant si la verite fait mal, c'est pas de ma faute. Tu ne contre-argumentes jamais sur les raisonnements, tu ne fais que "du vent" a chaque fois que je te defie de me contredire. Maintenant si tu ce que je dis ne te plait pas, ne me lis pas. Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 17:21:55 |
Nacera ESC Lille | Allez les gens ne vous disputez pas pour un classement... ce topic est cool d'habitude... Deamin les résultats seront publiés et vous pourrez TOUS vous relaxer |
Nacera ESC Lille | De rien |
anto1109 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 17:27:40 ![]() ![]() |
anto1109 | désole j'ai écris ça en même temps que vous. |
EloDijon |
|
Nacera ESC Lille |
EloDijon | Pour conclure : l'INSEEC n'a jamais été à la 12ème place (ni même à la 18ème place) et n'est pas prête de l'être (aucune connotation péjorative, il y a juste des faits explicites: concurrence très forte, manque d'expérience PGE, etc.). Je rappelle que cette école vient seulement d'être acceptée dans la CGE (félicitations by the way, c'est une bonne nouvelle pour vous) et qu'elle a beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre les sommets annoncés par ces classements ... Rien n'est impossible, l'INSEEC a sûrement de grandes qualités, mais il ne faut pas non plus annoncer en grande pompe des actualités dont la véracité laisse à désirer ... |
EloDijon | Nous connaissons tous ces "classements" et les critères plus ou moins fantaisistes sur lesquels ils peuvent se baser ... Il faut rester objectif, c'est là le plus important !
|
Nacera ESC Lille | Je vois vraiment qu'il faudrait qu'on crée un forum "Prenons la tête tous ensemble"... juste pour calmer la pression jusque demain 11h! |
EloDijon |
|
Guiyom77 |
|
kiru@ Aucune citation |
jeune anglais on sent que t'est énerve je ne sais pas pourquoi mais il faudrait apprendre à être plus douce. Si tu avais lis mon post bien comme il faut tu verras que je ne défend pas l'inseec, au contraire, j'ai parlé de ses points faibles. Donc commence pas a dire "oh toi tu m'énerve" parce que tu t'énerve vraiment toute seule.
Mais un classement ne veut rien dire de toute manière donc je ne me focalise pas la dessus c'était simplement pour montrer qu'il etait stupide que certaines disent l'inseec es tclassé 25eme patatipatata je voudrais mettre en lumière que cela dépend de plusieurs critères pas toujours représentative de la qualité de l'école. un exemple, pour le classement challenges ou le figaro je ne sais plus je sais qu'il y avait comme critère les moyens financiers (bon point pour l'inseec car se sont de vrais rapices ! qui te font payer le toeic ou Toefl), la nombre d'anciens (Inseec a beaucoup d'anciens à Paris et Bordeaux), les partenariats internationaux(Berkeley etc ...) ben en mêmetemps l'inseec appartient a un fond américain ) etc ... Donc résultat : ne pas se fier au classement.
Pour les stages dont tu parle j'ai des amis a Broadway en finance de marche, d'autres en marketing a NY qui travaillent sur un projet, certaines ne sont pas payés c'est vrai (3 mois en même temps durrrr de se faire payer parce que sans le visa tu ne peut pas être payé car tu n'as pas le droit de travailler et personne ne prend de visa pour 3 mois 650€ non merci surtout que tu galère pour avoir un visa tu n'est même pas sur d'en avoir un).
Message édité par kiru@ le 19-06-2008 à 23:00:13 |
Guiyom77 | Ah non, pas d'énervement pour moi |
kiru@ Aucune citation | Alors oui pour l'international c'est la merde ! tu te débrouille en clair sauf les quelques offres qu'ils t'envoient mais franchement ca ne correspond jamais a ce que je recherche personnellement.
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 00:38:06 ![]()
|
kiru@ Aucune citation |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 02:17:33 ![]()
|
anto1109 | pour revenir sur les stage, je connais des personnes de l'ESCEM qui ont fait serveur dans un hotel au Japon. donc visiblement ça se fait dans toutes les écoles (ou presque)
|
anto1109 |
Guiyom77 |
|
clusk | je voulais savoir si qqun peut me renseigner sur la 3A a INSEEC ya ecrit 3j ecole +2j entreprise et lors de lentretien le mec na pas sur me dire comment ca se passait: faut se debrouiller pour trouver le boite qui veut de nouss 2j par semaine ou ya deja des conventions? on est paye?
|
lao tzu Don't just stare at it, eat it | J'ai 2 amis qui ont fait l'inseec paris et apparemment tu te débrouilles pour trouver l'entreprise. Oui tu es payé mais je ne me rappelle plus du truc. ça doit être un % du smic je pense.
|
micko2911 | en finance, c'est de la merde l'INSEEC !!!!!!!!!!!! |
clusk | jai le choix entre management immobilier (ou jai deja pas mal d XP stages+cdd) et management business et stategies |
lao tzu Don't just stare at it, eat it | 2 secteurs que je ne connais pas dslé de ne pouvoir t'aider
|
willou1 | L'inseec c de la bombe alors arretez les critiques |
dz75000 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 11:49:12 ![]()
|
dz75000 |
|
Audion_ |
Message édité par Audion_ le 12-05-2009 à 18:06:35 --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
meysoum | Que vaut l'INSEEC par rapport aux autres ESC ???
|
PHILOU035 |
|
JQKAs | ohh, you touch my tralala.. --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 17:46:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 10:45:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Que vaut l'INSEEC par rapport aux autres ESC ???| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après une ESC, bosser dans l'environnement, l'humanitaire ?... | Les WEI en Ecole (ESC, INGE...) |
| L'enseignement en ESC | Rapport de stage : mettre des interlignes ou pas ? |
| Apprentissage à ESC Lille | bac STI + DUT GEA + grande ESC est-ce realiste? |
| quid des majeures entrepreunariat dans les ESC? | ISG, ESG ou INSEEC ??? |
| Dans quel secteur serez vous à la sortie de l'ESC | |
| Plus de sujets relatifs à : Que vaut l'INSEEC par rapport aux autres ESC ??? | |