|
Auteur | Sujet : Que vaut l'INSEEC par rapport aux autres ESC ??? |
---|
diek972 world is mine | Reprise du message précédent :
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 18:16:13 |
bakoua |
|
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Bleuf |
|
bakoua | C'est même plus que ça... J'ai même perfectionné mes 2 année de BTS par une année de Licence, donc effectivement quand en 2e année d'ESC vous vous retrouvez avec des prépas qui n'ont étudié que 9 mois de cours + des profils qui viennent de Licence/maitrise de droit ou de philo par exemple... Du coup le programme de marketing et de gestion est donc revu en diagonale une fois de plus depuis le départ... j'ai eu l'impression de revenir en BTS.
|
lao tzu Don't just stare at it, eat it | Honnetement l'INSEEC c'est du niveau d'une ESC a peine moyenne et qu'elle soit localisée sur paris ne change rien du tout.
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 22:50:22 huh l'INSEEC est plutot plus pres des 25 eme que des 15eme....
|
lao tzu Don't just stare at it, eat it |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 13:01:44
|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 13:01:44 |
bakoua | Mon dieu quelle arrogance.. ! C'est l'effet ESCP ?
Message édité par bakoua le 15-06-2008 à 12:50:42 |
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 14:16:35
|
Symply16 |
|
Guiyom77 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 18:18:25
|
bakoua |
Message édité par bakoua le 16-06-2008 à 16:25:50 |
anto1109 | j'aimerai ajouté une chose. il faut arreter d'être perché. l'INSEEC reste bien que pour vous elle est naze, une école superieur de commerce. |
bakoua | Anto, lorsque tu poses une question et qu'on y répond.. la moindre des choses et de dire "merci" ou "je ne suis pas d'accord" ou encore "merde".. histoire qu'on ait pas l'impression de parler dans le vent.
|
anto1109 | c'est pas ça, j'ai l'impression que peu importe l'ESC, si elle est reconnue comme supérieure à la votre, elle est bien, par contre si elle est classée comme inférieure c'est de la merdre.
|
bakoua |
|
Jak75 |
|
anto1109 |
|
bakoua |
|
micko2911 |
bakoua |
|
Jak75 |
|
anto1109 | pour répondre, au point négatifs:
|
anto1109 |
|
bakoua |
Jak75 |
|
anto1109 |
anto1109 |
|
Jak75 |
|
Jak75 |
Message édité par Jak75 le 17-06-2008 à 10:44:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 20:27:12
|
anto1109 |
|
Jak75 | Pourquoi ne pas laisser notre anto1109 tranquille
Message cité 1 fois Message édité par Jak75 le 17-06-2008 à 10:26:50 |
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 11:08:41
Tu sais que tu es incroyable toi, voila ce que tu sortais hier :
Ah moins que tu sois un tantinet moqueur et ca ne serait pas tres sympa. Notre ami a desormais fais son choix, mais il lui en reste un autre: Audencia en Aout. Et ce que je dis est verifiable via leur site. Notre ami tend la perche, il doute. Au lieu de dire "ouai l'INSEEC est l'ecole des losers, nan faut pas y aller c'est une boite a fric......" et les choses que l'on connait, nous devrions l'orienter vers les solutions qui puisse le sauver. Il me semble que l'EM Lyon laisse une deuxieme session en Juin mais il faut vite s'inscrire! Trop tard pour l'EDHEC. Si tu veut une vrai bonne petite ecole, il y a l'ESSCA mais je sais pas si c'est trop tard, je verrai ca lors de la pause dejeuner. Si je te trouve d'autres pistes je t'enverrai un message prive Anto. En tout cas les autres pourrait te donner d'autres solutions, y compris JAk.
Ba quand on est au top, on ne peux plus monter, alors que lorsqu'on est au fond, on ne peut que monter. Et je suis pas une star du TAGE MAGE pour comprendre ca.
Je te remercie je viens d'IAE.... Je ne connais pas le niveau de compta des INSEECiens alors je m'arrete la. Mais bon une amie qui n'avait as eu aucune ecole passerelle a l'ecrit a ete prise a INSEEC avec des bonnes notes. Un IAE est moins cher et tres bien. C'est pas comparable.
Oui alors je ne remet pas ton integrite en cause. Mais je me mefis des ecoles plus modestes qui nous sortent des success stories a n'en plus finir. Certaines ecoles apparemment "paye" des eleves ou des anciens pour qu'ils "racontent". Je ne dis pas que ton histoire est fausse. Mais je te sors qu'un immigre clandestin regularise a monte sa pizzeria et gagne aujourd'hui £160K, se sera pas a cause de l'ecole de la journee de l'integration organisee par la mairie, il se debrouille tout seul. A ceux qui nous lise...arretez d'inventer ca, vous faites tache a votre ecole.
Tu as tout a fait raison. Mais en meme temps Pau est pres de l'espagne. Et Pau n'est pas desespere d'attraper des candidats avec 5 ou 7 sessions de recrutement pour avoir les "restes". Ceux qui sont a PAU veulent aller a PAU. Tu nous demande notre avis on te le donne. Voici le miens, s'il te plait, tente Audencia le mois prochain. Tente, on ne sait jamais, je suis prete a te donner un coup de main gratos pour le test Di marco. mais ne va pas a l'INSEEC sans tenter toutes les possibilites meilleures. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 11:11:01 |
anto1109 | *
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après une ESC, bosser dans l'environnement, l'humanitaire ?... | Les WEI en Ecole (ESC, INGE...) |
L'enseignement en ESC | Rapport de stage : mettre des interlignes ou pas ? |
Apprentissage à ESC Lille | bac STI + DUT GEA + grande ESC est-ce realiste? |
quid des majeures entrepreunariat dans les ESC? | ISG, ESG ou INSEEC ??? |
Dans quel secteur serez vous à la sortie de l'ESC | |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut l'INSEEC par rapport aux autres ESC ??? |