Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  question d'orientation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question d'orientation

n°2938239
nanaisme26
Posté le 10-09-2010 à 10:40:43  profilanswer
 

Je me présente , anais 20 ans , aidez moi SVP ,
 
Ayant un BEP métier de la mode et industrie connexe (dans la chaussure), une première année de BAC PRO  dans la maroquinerie et une formation AFPA en opérateur polyvalent podo-orthèse ,
 
Avec mes diplômes est t-ils possible  de travailler dans la vente de chaussures ,
 
avec ces diplômes , je suis perdu sur les emploie que je pourrais faire car mes diplômes sont pas assez élever pour travailler dans la fabrication  de prototypes ,
 
suis perdu , je désespère , aidez moi SVP

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 10:40:43  profilanswer
 

n°2938254
MickeyNox
chui plus là
Posté le 10-09-2010 à 10:55:51  profilanswer
 

Bah essaie, si tu arrive à t vendre pour pouvoir vendre des chaussures tu pourras surement vendre des chaussures :)

n°2942260
nanaisme26
Posté le 13-09-2010 à 09:26:47  profilanswer
 

j'ai pensé postuler à décathlon .  
qu'esse que vous en pincez sachant que j'ai une formation dans la fabrication de la chaussure et non dans la vente ?????
 
faut t-il pas une formation dans la vente pour vendre des chaussure ???  
 
 
 
dans quoi je pourrais me réorienter en trouvant quelque chausses qui ce trouve dans la chaussure  ????

n°2942274
henri-alex​andre
Posté le 13-09-2010 à 10:02:25  profilanswer
 

nanaisme26 a écrit :

j'ai pensé postuler à décathlon .  
qu'esse que vous en pincez sachant que j'ai une formation dans la fabrication de la chaussure et non dans la vente ?????
 
faut t-il pas une formation dans la vente pour vendre des chaussure ???  
 
 
 
dans quoi je pourrais me réorienter en trouvant quelque chausses qui ce trouve dans la chaussure  ????


 
Ce topic est un troll.
Quelqu'un qui a réussi un bac Pro n'écrit pas avec toutes ces fautes tellement bizarre. On fait tous plus ou moins des fautes de grammaire (orthographe, etc.) mais là, c'est exagéré. Tu as trop poussé pour faire passer les élèves des lycées professionnels pour des attardés.  
 
Néanmoins, si tu as un vraiment un handicap (dyslexie, dysgraphie, ...), je retire ce que je viens d'écrire et suis prêt à m'excuser.

n°2943204
nanaisme26
Posté le 13-09-2010 à 22:49:19  profilanswer
 

je me suit battu pour en arrivé la ca fait 7 ans ke je sais lire et écrire ce sont les atelier qui mon aider avec des 18 et 19 au examen
c trés bléssens ce ke tu me dit .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  question d'orientation

 

Sujets relatifs
Orientation BTS IG questionQuestion d'orientation après M1 Droit social à Rennes
JD question orientation AMOAquestion orientation
Question d'orientationQuestion pour mon orientation
Question a propos d'un changement d'orientation au lycéeQuestion sur une orientation après la 4ème...
Question sur l'orientation de la musique après la 3 emeQuestion sur orientation post bac
Plus de sujets relatifs à : question d'orientation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR