Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  JD question orientation AMOA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JD question orientation AMOA

n°1862793
redrum75
Posté le 31-07-2008 à 13:45:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais avoir un diplôme d'ingénieur en informatique.
Je reviens cet année d'un échange universitaire à l'étranger que j'ai effectué le second semestre à la place de mon stage de dernière année.
J'ai un profil technique avec quelques expériences dans le développement.
 
Aujourd'hui je souhaite pouvoir orienter ma carrière vers de l'amoa. Est-ce gérable sans expérience ? Dans la finance ?
Si je devais accepter un emploi pour de la moe est-il envisageable par la suite de pouvoir basculer vers de la moa ? apres 1 ou 2 ans ?
 
Je ne souhaite pas orienter ma carrière dans le développement et je ne voudrai pas faire un stage de 6 mois sachant que je vais être diplômé sous peu.
 
Merci pour tout aide, ou tout conseils qui pourraient m'être précieux :)
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 13:45:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  JD question orientation AMOA

 

Sujets relatifs
Orientation post bac+5 philoORIENTATION - Idrac Paris BTS Muc en Alternance et après ??
Question sur Ineum ConsultingBesoin d'aide orientation professionnelle
[CDI] Chef de projet Telecom AMOA (astek)Quel orientation pour controle de gestion ..?
Orientation Patisserie - Voie a choisir ?Question concernant les indemnités assedic et interim
Orientation dans le domaine de l'informatiqueSalaire en SSII, embauche JD
Plus de sujets relatifs à : JD question orientation AMOA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR