|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : question sur les écoles d'ingé ??? |
Bluetooth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 17:39:00 |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 20-11-2002 à 18:56:54 |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Kyle_Katarn |
|
Kyle_Katarn |
|
Bluetooth |
|
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kyle_Katarn | oui mais quand tu refuses l'X c'est pas parceque tu VEUX faire l'ENSAE ou autre, c'est juste que tu NE veux PAS faire l'X (y'en a ...) |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 22:08:41 |
verdoux And I'm still waiting | Hormis pour aller dans une ENS, je vois pas ce qui pourrait motiver un tel choix. |
Kyle_Katarn | le fait est que j'en connais 3 ....
|
Dion Acceuil |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | un pétage de câble aussi --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 21-11-2002 à 22:27:18 |
Dion Acceuil |
|
Bluetooth |
|
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 22-11-2002 à 09:05:56 |
Kyle_Katarn | Mon voisin de palier et le major du concours PSI 2002, donc admis à l'X qu'il a refusé pour venir ici (ENSAE-Supaéro).
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kyle_Katarn |
|
Dion Acceuil | ils auraient tort de refuser les postes --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kyle_Katarn |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[INGE] 2000 | quel école d'ingé d'info après un bac S SI et 13 en sciences ?? |
je croule sous le nombre d'écoles... | [CHERCHE]Ecoles de marketing ou pub sur paris |
Sciences po après une école d'ingé ? | Stage pour DEA SI + Ingé |
question sur 70-216 | ecole d'inge apres un BTS ? |
Urgent : question à propos du chômage | Ya quoi en écoles sup en armement, et quel niveau pour entrer ? |
Plus de sujets relatifs à : question sur les écoles d'ingé ??? |