r06 a écrit :
Y a une ecole gratuite a près bac qui est orienté vers l'automobile c'est l'isat... www.isat.fr
C'est parait il pas mal (Pour coupé court a toute remarque oui c'est sur c'est du groupe 3 mais bon...)
L'entrée ce fait sur concours GEIPI mais la ca doit etre un peu tard......
|
Merci pour ce site, cette école recrute après deux ans d'études, ca me parait vraiment interressant, maintenant cela parait pas assez ciblé sur l'informatique, mais bon je vais me renseigner plus en détail! En tout cas merci, cette école est déjà une très bonne piste!
0liv a écrit :
Bonjour,
le problème c'est que tu as ciblé un métier certes passionnant mais où il y a très peu d'élu par rapport à la demande (enfin j'imagine que la demande est très forte)... en plus c'est que dans ce secteur ils doivent faire des recrutements "mondiaux".
Après pour te donner le nom d'une école qui augmentera considérablement tes chances... aucune idée mis à part peut être une grosse école style polytechnique où quand tu sors de là tu peux faire à peu près ce que tu veux...
Bon courage quand même
Oliv'
|
Une école du style polytechnique est vraiment très très dure à intégrer, surtout quand on part en FAC comme moi, je vois pas comment je pourrai l'intégrer ...