Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation conseils adresses.... venez m'aider!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation conseils adresses.... venez m'aider!!!!

n°149293
bambina78
cap ou pas cap????
Posté le 15-01-2004 à 17:30:17  profilanswer
 

[g] :bounce: [#9b0063]
Coucou a tous, alors voila je compte repasser mon bac S en candidat libre et en meme temps faire un CAP coiffure( ca peu paraitre bizar mai c ds un but precis..), je voudrais savoir si vous savez où je peux me renseigner?? JE souhaiterai avoir des adresses dans le 78 le 75 ou le 93 pour raisons personnelles.....loll
sinon si vous avez des conseils, si vous faites la meme chose que moi, ou tout simplement si vous voulez me passer un ti coucou n'hésitez pas!!
bizou sucrés a tousssssssssss
carine
 
[quote]


---------------
Si tout le monde épousait kk1 dune race differente, en une seule génération, il n'y ayrait plus aucun préjugé...
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 17:30:17  profilanswer
 

n°149297
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-01-2004 à 17:42:39  profilanswer
 

[:atsuko]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation conseils adresses.... venez m'aider!!!!

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] DUT SRC ( Services et réseaux de communications )Besoin de conseils-> estimation salaire
Besoin de conseils pour négocier une proposition/contrat[ Besoin d'un logo ] pour [HFR] Xtrem Team :) Venez aider les o/ceurs!
Besoin de conseils pour des études de second cyclepasser d'une orientation à une autre ( opposé extreme )
[BAC S] Candidat libre , besoin de conseilsaider moi je sais pas quoi choisir!!!!
la vie en entreprise, est ce tjrs aussi dur? [besoin de conseils] 
Plus de sujets relatifs à : Orientation conseils adresses.... venez m'aider!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR