|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle fac choisir ??? |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 18:24:53 |
Mickael666 | Quel est ton niveau scolaire et tu es en quelle section? |
VANEXTIA |
Message édité par VANEXTIA le 17-02-2005 à 19:17:43 |
aleXender | ah !!!! merci beaucoup !! on tire donc un trait sur versailles saint quentin ( dommage .. ca m'aurait été pratique ! ). reste assas ou paris 1 ... |
Mickael666 | Tu peut être plus précis au niveau de tes résultats?(notes, classement, dans quel lycée?) |
aleXender | tu peux te marrer le problème c'est que moi j'en sais rien de tout ca ... je veux juste savoir où avoir le meilleur enseignement. Deja que la fac me fait assez peur ... |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 20:01:21 |
VANEXTIA |
Message édité par VANEXTIA le 17-02-2005 à 20:04:20 |
VANEXTIA |
|
aleXender | je crois que vanextia ma devancé |
sularetal |
|
aleXender | bon bah apparement les locaux ne sont pas génial dans l'ensemble .. ce qui m'importe peu! saloperie d'orientation j'ai pas envie de faire le mauvais choix :s |
Mickael666 | Tu n'es malheureusement pas le seul à avoir du mal à te décider pour ton orientation dans le domaine de l'éco-gestion.. |
Mickael666 | J'ai une question: Quelles sont les matières les plus importantes pour le DUGEAD de Dauphine? |
aleXender | ah bon.. bah au moins ca me rassure!! je pense pas que je serais pris à Dauphine ( je suis assez pessimiste mais pour le coup je pense etre réaliste ! ). Donc ... |
aleXender | DUGEAD , j'ai une copine qui y est et faut :
|
Mickael666 | Ca tombe bien, c'est où je suis bon!!
|
aleXender | bah oui c'est ce que je veux faire!!!! on peut toujours revé |
aleXender | mais tu es en bac quoi toi ? |
Mickael666 | je suis en bac s |
Mickael666 | et alors elle en dit quoi?
|
aleXender | je lui parle pas assez pour te dire quoi que ce soit :s mais toi aussi tu veu faire eco gestion ? et t'envisage quel fac a part dauphine ??? |
Mickael666 | Si je vais pas à Dauphine, je vais en prépa ( ou peut etre à l'essca, si je réussis le concours).Le mieux pour moi, cela serait Dauphine incontestablement. |
aleXender | a donc niveau université je pense que tu pourra pas m'éclairer non + je sais pas quoiii faireeeee |
Mickael666 | Je sais juste que la sorbonne est avec Dauphine le meilleur établissement de Paris en ce qui concerne la gestion. Elle avait quel niveau ta copine(tu dois pas savoir)? |
Mickael666 | Franchement, tu es dans un bon lycée et tu as de bonnes notes, tu as des chances d'être pris au DUGEAD.. |
aleXender | dit moi mickael , tu n'aurais pas msn ou un truc dans le genre ?? j'ai comme la légère impression qu'on charge le forum la |
Mickael666 | mickamanghebati@hotmail.com |
aleXender | j'habite au chesnay aussi .. j'avoue que j'ai peur de galerer aussi !!! tu y etait a la bruyere ? tu y est ? et tu fait quoi maintenant ? |
aleXender | tu sais , a mon avis avant ne serait-ce que d'ouvrir le dossier il regarde d'ou tu vient ..... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |