|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel niveau pour une prepa commerciale ? |
OmgNoob | Salut, je suis actuellement en 1ere S, avec un niveau plutot eleve (privé) et en + dans la meilleure classe...
Message cité 1 fois Message édité par OmgNoob le 06-10-2006 à 20:45:33 |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 20:10:45 |
thala |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 00:47:47 On entend pourtant souvent "prépas HEC" pour "prépas économiques", je te le garantie.
|
Tell The King En personne. | Oui ce sont des synonymes mais on a l'impression que OmgNoob voudrait integrer une bonne prepa comme HEC par exemple ... --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Tell The King En personne. | Ce qui compte c'est pas ta place par rapport au meilleur de la classe mais plutot ta place par rapport à la moyenne de la classe. Et c'est pas parce que le meilleur a 19 que la moyenne va être beaucoup plus haute: imaginons que le meilleur ait 10 de moyenne pour une classe de 25 personne ou que le meilleur ait 20 de moyenne, la moyenne en sera changée de seulement 10 divisé par 25 soit 0,4 points. C'est pas ca qui va changer l'appreciation qu'on se fera sur ton niveau par rapport au reste de la classe. Message édité par Tell The King le 11-09-2006 à 00:17:46 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Tell The King En personne. | Tu fais une petite confusion Mais les prépas commerciales ont aussi un ptit surnom: on les appelle aussi prépas HEC (en un mot) mais HEC n'est pas une prépa, c'est une école de commerce. Pour les résultats, en étant 1er/30 en philo et en Histoire-Géo, 5e/30 en Maths et 15e/30 en Anglais (Les autres matières ils s'en fichent), j'étais admis à Janson De Sailly et St Louis en voie scientifique (J'ai pas tenté d'autres). Message édité par Tell The King le 11-09-2006 à 00:08:10 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
guguy |
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 11:45:18 |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
the_stooge |
|