Bonjour a tous, ma question est posé dans le titre, je chercherais un job de logistique manutention, mais je n'ai pas d'experience, et encore moins les CACES ! alors ma question c'est ou les passer ? et que est le tarif ? merci
Bonjour a tous, ma question est posé dans le titre, je chercherais un job de logistique manutention, mais je n'ai pas d'experience, et encore moins les CACES ! alors ma question c'est ou les passer ? et que est le tarif ? merci
je suis en alternance dans une école en picardie. je me suis rapproché de http://www.formateam62.com/ pour connaître les modalités pour obtenir les certificats.
ils m'ont bien renseignés et j'ai obtenu les CACES 1 3 5 en moins d'une semaine. satisfaction totale.
---------------
la fiabilité d'une chaine est égale à la résistance de son maillon le plus faible...
pico51
Posté le 20-09-2010 à 22:50:02
salut merci pour ta reponse
mais c'est un peu tard, le message date de 2006 ! je possedes les caces 1 ,3 ,5 donc nickel tout financé par mon cfa
---------------
mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort