Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  passer le Caces niveau 3 et 5 ?? hors entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer le Caces niveau 3 et 5 ?? hors entreprise

n°828194
pico51
Posté le 20-08-2006 à 22:43:27  profilanswer
 

Bonjour a tous, ma question est posé dans le titre, je chercherais un job de logistique manutention, mais je n'ai pas d'experience, et encore moins les CACES ! alors ma question c'est ou les passer ? et que est le tarif ? merci ;)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 22:43:27  profilanswer
 

n°2950770
kevininsse​t
Posté le 20-09-2010 à 20:47:49  profilanswer
 

pico51 a écrit :

Bonjour a tous, ma question est posé dans le titre, je chercherais un job de logistique manutention, mais je n'ai pas d'experience, et encore moins les CACES ! alors ma question c'est ou les passer ? et que est le tarif ? merci ;)


 
je suis en alternance dans une école en picardie. je me suis rapproché de http://www.formateam62.com/ pour connaître les modalités pour obtenir les certificats.
ils m'ont bien renseignés et j'ai obtenu les CACES 1 3 5 en moins d'une semaine. satisfaction totale.


---------------
la fiabilité d'une chaine est égale à la résistance de son maillon le plus faible...
n°2950787
kevininsse​t
Posté le 20-09-2010 à 20:52:36  profilanswer
 

pico51 a écrit :

Bonjour a tous, ma question est posé dans le titre, je chercherais un job de logistique manutention, mais je n'ai pas d'experience, et encore moins les CACES ! alors ma question c'est ou les passer ? et que est le tarif ? merci ;)


n°2951153
pico51
Posté le 20-09-2010 à 22:50:02  profilanswer
 

salut merci pour ta reponse
mais c'est un peu tard, le message date de 2006 !  :)  
je possedes les caces 1 ,3 ,5 donc nickel tout financé par mon cfa


---------------
mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort
n°2953737
max02100
Posté le 22-09-2010 à 20:40:15  profilanswer
 

Coucou ,
 
Je connais une entreprise qui forme très bien (CACES 1, 3, 5,  et autre)
voici le site :  http://www.formateam62.com/contacts.php
 
Bonne continuation !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  passer le Caces niveau 3 et 5 ?? hors entreprise

 

Sujets relatifs
echelon, coefficient, niveau, mais à quoi ça sert dans le privé??Le stage d'expertise comptable en entreprise ou dans un cabinet ?
connaissez vous des entreprise de travaux acrobatique en SUISSE???RECH entreprise pour apprentissage webdesigner
Recherche entreprise BTS IG (reseau)Recherche entreprise pour alternance sur de la VoIP
aide pour une creation d'entreprise / start-upstage d'un salarié dans une autre entreprise
La meilleure façon de quitter son emploi pour créer une entrepriseCherche Hotliner niveau 1 IDF 94
Plus de sujets relatifs à : passer le Caces niveau 3 et 5 ?? hors entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR