Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Eléves du PIP Polytech (niveau , passion ...etc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eléves du PIP Polytech (niveau , passion ...etc)

n°849909
DeMoN-Grub​by
Posté le 05-09-2006 à 21:14:00  profilanswer
 

Bonjour a tous, je rentre d' ici 2 jours a Polytech'Montpellier dans le parcours integrée(PIP). Vous allez surement me dire quil existe deja des topics sur le forum qui parlent de polytech ,mais je crée ce topic pour avoir d'autres informations^^.
 
J'aimerai deja savoir qui vont integrer le PIP Polytech de Montpellier (ou meme dautre polytech ) cette année?  
Et aussi savoir leur niveau^^ j'entend par la  , leur moyenne en terminal ,leur note au bac ect... Je sais sa ne ce fait pas de demander comme ca les notes etc... surtout que ce ne sont pas les notes qui font l'eleves mais bon j'aimerais bien savoir le niveau des eleves des PIP polytech.
 
Pour finir si possible dire vos passions ou ceux qui vous interesse.^^
 
Pour ma part je sort d'une Terminale S-SI(science de l'ingenieur) , au premier trimestre je n'avais que 11.7 de moyenne mais en bossant je suis monter a 14.5 de moyenne le 2e trimstre  et a 13.7 de moyenne au 3 e trimestre . Et jai eu mon bac S avec la mention ''Bien''  
Et mes passions sont les nouvelles technologies, ordinateur ^^( gamers^^) mais aussi le cinema , lecture ,sport etc..
 
Donc voila merci d'avoir lut jusque la , je crée ce topic aussi car apres avoir lu les autres topic je susi un peu perdu^^
Voila allez @+

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 21:14:00  profilanswer
 

n°849923
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 21:25:31  answer
 

l'EPUT ça faire parti du PIP ?
 
 :??:

n°849946
DeMoN-Grub​by
Posté le 05-09-2006 à 21:49:44  profilanswer
 

Salut Irish boy , heu l'EPUT je connais pas^^ mais je  ne pense pas que cela fasse partit du reseau polytech ( car leur nom commence souvent par Polytech'...).
Sinon ceux qui ont deja fait le parcours integrée  polytech (PIP) n'hesitez pas  a dire ce que vous en pensez et surtout comment ce passe les cours, l'ambiance etc..
 
Allez @+


Message édité par DeMoN-Grubby le 05-09-2006 à 21:50:42
n°850117
DeMoN-Grub​by
Posté le 05-09-2006 à 23:33:25  profilanswer
 

L'EPUT sa doit etre surement Polytech'Tour

n°850168
DeMoN-Grub​by
Posté le 06-09-2006 à 01:13:39  profilanswer
 

L'EPUT sa doit etre surement Polytech'Tour


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Eléves du PIP Polytech (niveau , passion ...etc)

 

Sujets relatifs
Y a t il des futurs elèves de GEA à Paris V ( René Descartes )[Topic Unique] ENSEEIHT Toulouse • n7 •
passer le Caces niveau 3 et 5 ?? hors entrepriseechelon, coefficient, niveau, mais à quoi ça sert dans le privé??
Avis sur Polytech Nantes génie électrique(INSA/UTBM aussi)[aide école archi] Aide/sujet des concours d'archi pour futurs élèves
Recherche élève de Polytech'OrléansUTT ou POLYTECH'Nantes
ensi pas très connu ou polytech nantes 
Plus de sujets relatifs à : Eléves du PIP Polytech (niveau , passion ...etc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR