Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide, conseil, ... pour prépa MPSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide, conseil, ... pour prépa MPSI

n°833174
Pistons-Cr​ew
Posté le 24-08-2006 à 14:28:26  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà je voudrai avoir votre avis concernant les méthodes de travail en prépa MPSI. Si vous avez quelques conseils pour bien aborder l'année ?
 
En faite, je m'inquiète à l'idée de savoir m'organiser, me gérer et éviter d'être lent.  
J'ai demandé à certains et ils m'ont dit que la 1ère semaine était très rude. Vu que je suis un peu perdu, je voudrai savoir de quel façon est-il préférable de travailler (fiches, cahiers, feuilles volantes, révision ) même si chacun à ses méthodes ça me donnera au moins un aperçu, une idée...
 
N'hésitez pas à me raconter vos expériences, la vie en prépa, bref au moins savoir à quoi je m'attends...Merci d'avance.
 
Pistons-Crew.
 

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 14:28:26  profilanswer
 

n°833177
inclassabl​e
Posté le 24-08-2006 à 14:30:59  profilanswer
 
n°833197
Pistons-Cr​ew
Posté le 24-08-2006 à 14:41:02  profilanswer
 

Ok merci, je vais poster dans ce Topic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide, conseil, ... pour prépa MPSI

 

Sujets relatifs
Audit / Conseil dans le secteur publicà la recherche d'un boulot, besoin d'aide et de renseignement
Besoins d'aide CNED !Aide pour un cv anglais
Feed back sur OTC Conseilflyer aide conception
[Cherche aide] pour montage audio d'une video 3DMacod, démission : besoin d'aide
[aide école archi] Aide/sujet des concours d'archi pour futurs élèvesdemande de conseil
Plus de sujets relatifs à : Aide, conseil, ... pour prépa MPSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR