Désolé d'être si en retard mais je disais que Montréal n'avait rien d'extraordinaire, c'est sur ya des choses tres intéréssante a faire comme dans toute les villes et d'ailleurs je ne m'en prive pas et pour le tour du monde, je pense que j'en vois pas mal. J'en ai profiter pour aller a New York, Toronto, Québec. Pour reponde à bes3142 la rue St Catherine c'est pas trop mon fortet de toute facon si on prend le centre ville de Montréal, il est pas tres moderne (à voir en tout cas sa fait veillo et sa ressemble d'ailleur plus au vieux Montréal) et les quartiers c'est un petit limite. Un quartier chinois tout petit et pas classe du tout, latino et les autres c'est pas énormement mieux. Perso, moi je suis sur la bordure de Montreal pres du stade olympique c'est assez joli mais bon pas de quoi me faire rester même si je me plais bien et que je passe tout mes week à découvrir de nouveaux endroits et faire de nouvelles choses (jardin botanique,biodome,insectarium, Rafting,les musées, grandes balades à vélo,spectacle au stade olympique,......)