Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Calcul salaire net au Québec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calcul salaire net au Québec

n°974249
miagiste-t​urc
Posté le 02-03-2007 à 03:15:34  profilanswer
 

Bonjour. Ma question s'adresse à nos amis québecois (s'il y'en a sur ce forum) ou à ceux qui peuvent répondre à ma question. Je viens de commencer aujourd'hui mon stage à Montréal.  
A partir de mon salaire horaire (qui est de 16.75$, 40h par semaine), comment puis-je calculer mon salaire net?
Je sais qu'en retenus il y a entre autre l'impôt fédéral, provincial, assurance chômage... Tous ces impôts sont-ils également valables pour un stage? Un étudiant étranger avec permis de travail pour stage (donc résident temporaire) est-il assujetti au même impôts? N'ayant pas fait de déclaration de revenus, comment calculent-ils les impôts?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 03:15:34  profilanswer
 

n°974460
arras
Posté le 02-03-2007 à 12:41:06  profilanswer
 

je ne sais pas répondre à ta question mais essaye de la poser ici : http://www.mfe.org/forums/

n°974659
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 02-03-2007 à 17:38:24  profilanswer
 

lorsque tu es à l'étranger, ton papier français n'a aucun valeur (c'est juste valable pour ton assurance maladie) ...
 
exemple si tu fait ton stage à UK, il te paie le salaire minimum car tu ne peux pas pretendre à plus ...
 
enfin, je crois
 
une personne a travaillé en suisse, elle était payé comme si elle était salariée ... mais pas un gros salaire ...

n°975495
chrissud
Posté le 03-03-2007 à 10:11:48  profilanswer
 

un élément de réponse  
 
http://www.cleiss.fr/docs/regimes/regime_quebec.html#e
 
 
 
pour les dollards il s'agit des dollars canadien et non US.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Calcul salaire net au Québec

 

Sujets relatifs
les métiers de l'administration,quel formation pour quel salaire?bien?Salaire auditeur BANQUE POPULAIRE (stage)
Salaire au Luxembourg pour un Ingénieur R&DChoix entre Sogeti, Alter Solutions, Up Ingenierie et Altran? Salaire?
Salaire sur Bordeaux[Stats] Calcul d'approximation de distribution normale
Salaire chez Accenturesalaire aprés iut gea et tc
Cherche Java developper carriere internationale: salaire tr competitifRecherche stage au Québec !
Plus de sujets relatifs à : Calcul salaire net au Québec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR