|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Classement des meilleurs lycées de France |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 23:34:05 |
Coldpier | de plus, pour rentrer à Saint Paul, il y a aussi une selection , pourtant ils affichent une très bonne note pour la capacité à faire progresser l'élève...
|
Coldpier | moi qui pensais que ça allait vous intéresser, en guise de remerciements j'ai le droit à:
|
Bu$i | Moi si, ça m'intéresse. 160/1573 |
XprtZ Profil : O.O | Je crois que la plupart des intervenants de ce topic ont dépassé le lycée donc le
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 01:34:40 |
Bu$i | Public, à Oloron-Sainte-Marie(64). Ca m'a étonné parce qu'on est dans une assez petite ville(d'ailleurs j'ai cru remarquer que la plupart des privés n'étaient pas classés). |
london4ever | Je crois que ca concerne que les bacs generaux...
|
Moxxo M&B | Ola ça sent le pédantisme ici !
Message édité par Moxxo le 17-03-2007 à 03:37:34 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
leeelooo |
de toute façon ce classement n'est pas établi a partir de la réussite au bac (d'ailleurs sit tu avais lu les posts de chibani, tu aurais vu que LLG fait partie des lycées a avoir eu 100% de réussite au bac 2006) Message cité 1 fois Message édité par leeelooo le 17-03-2007 à 11:35:47 --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
XprtZ Profil : O.O | kanoncs: pas compris pourquoi tu me quote, je dis justement que y a un problème que LLG soit pas dans le top10 du classement (d'ailleurs il est 34ieme -_-) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
meysoum | ... |
Coldpier | heureusement que dans mon premier post, j'ai indiqué que ce classement n'était pas très significatif; que j'étais fier mais très étonné et qu'il reposait sur plusieurs critères hein... et aussi que je n'avais aucune raison de me venter...
Message cité 1 fois Message édité par Coldpier le 17-03-2007 à 13:29:18 |
Jacques Baueur |
|
Coldpier | encore une fois, tu restes très bornés sur les écoles parisiennes.... (quoique LLG je ne connais pas du tout, je ne pourrais pas affirmer si elle est parisienne ou non)
Message cité 2 fois Message édité par Coldpier le 17-03-2007 à 13:50:47 |
Jacques Baueur |
|
simboss |
|
Coldpier | je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que l'on peut réussir des bons concours sans forcement avoir intégré une grosse prépa...
Message cité 1 fois Message édité par Coldpier le 17-03-2007 à 14:08:49 |
simboss |
|
simboss |
|
Jacques Baueur |
|
cLyDe SoLo | C'est nul ce classement y'a même pas mon lycée dans les 20 premiers |
london4ever |
|
chibani |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |