| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon classement d'ecole pour post DUT |
anzymus | Voila pour ma poursuite d'etude post DUT je vais choisir cet ordre la :
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 19:55:10 ![]() ![]() |
D_P_ p'tit gros | et INSA ? --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
D_P_ p'tit gros |
ben ouai
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
anzymus | si je ne parle pas de l'insa c'est paske je veux rester en region parisienne |
Dion Acceuil |
airbag There's no life before coffee | D'accord avec le classement de SirEdward |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 18:05:04 ![]() ![]() |
anzymus | Franchement, je prefere sortir avec BAC+5 (epita ou supinfo)plutot que bac+2 vie active! |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
dj pone | placer supinfo au dessus d'epita c choisir la facilité et j'etais a 2 doigts de faire ce choix....tu peux etre sur d'etre pris a supinfo, si tu c faire une etude de fonction et des complexes nivo terminale |
ki2koo |
dj pone |
|
ki2koo |
dj pone |
moi ce ki m'a etonné, c ke mon pote ki postulait en ingé 1 a eu les memes epreuves ke ceux ki postulait en 1ere année, cad du programme de terminale...de plus, il a fait les memes exos ke moi et il a ete pris en ingé et moi en 1ere année |
anzymus | UP! |
pierrot238 | dommage que tu veuille rester sur Paris...
|
htep | franchement si tu n'as rien... mais vraiment rien...
|
anzymus |
|
airbag There's no life before coffee | L'ISTY est gratuite, elle dépend de la fac de Versailles - St Quentin. |
Flogichon | et c'est bien comme ecole ? |
limsa | c'est reconnue par la CTI donc c'est un certain gage de qualité |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2002 à 21:47:13 ![]() Un gage de qualité ????
|
limsa | Pour L'ISTY moi je sais pas juste que c'est reconnue par la CTI pour le niveau de sa formation j'en sais rien j'y suis pas. |
Bubs |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2002 à 15:35:40 ![]()
pas vraiment (j'ai fait l'IIE). C'est une école qui dépend du CNAM. Tu saisis la nuance ? il est vrai qu'il y a des NFI à l'IIE (formation continue), mais la vraie essence de l'IIE est sa Formation initiale (après classes prépa ou exceptionnelement DUT/Fac), d'ailleurs les deux formations sont bien séparées hein (vous n'aurez pas de cours ou de TDs avec des NFIs de 40 ans hein Message édité par Profil supprimé le 27-12-2002 à 15:36:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2002 à 15:38:30 ![]()
mon classement
|
Dion Acceuil |
cryo123 | <modeRH>
|
Shurik |
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourkoi mon post a disparu ?????? | ecole d'inge apres un BTS ? |
| Ecole ingé+prepa | Quelle école du coté de Perpignan ?? |
| DUT Info cherche du boulot sur Bordeaux | quelle école d'ingé. pour conserver une bonne culture scientifique ? |
| Quel DUT amène le plus facilement vers Ingénieur Système? | Kel ecole d'ingé ? |
| DUT Info | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon classement d'ecole pour post DUT | |