|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon classement d'ecole pour post DUT |
anzymus | Voila pour ma poursuite d'etude post DUT je vais choisir cet ordre la :
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 19:55:10 |
D_P_ p'tit gros | et INSA ? --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
D_P_ p'tit gros |
ben ouai
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
anzymus | si je ne parle pas de l'insa c'est paske je veux rester en region parisienne |
Dion Acceuil |
airbag There's no life before coffee | D'accord avec le classement de SirEdward |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 18:05:04 |
anzymus | Franchement, je prefere sortir avec BAC+5 (epita ou supinfo)plutot que bac+2 vie active! |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
dj pone | placer supinfo au dessus d'epita c choisir la facilité et j'etais a 2 doigts de faire ce choix....tu peux etre sur d'etre pris a supinfo, si tu c faire une etude de fonction et des complexes nivo terminale |
ki2koo |
dj pone |
|
ki2koo |
dj pone |
moi ce ki m'a etonné, c ke mon pote ki postulait en ingé 1 a eu les memes epreuves ke ceux ki postulait en 1ere année, cad du programme de terminale...de plus, il a fait les memes exos ke moi et il a ete pris en ingé et moi en 1ere année |
anzymus | UP! |
pierrot238 | dommage que tu veuille rester sur Paris...
|
htep | franchement si tu n'as rien... mais vraiment rien...
|
anzymus |
|
airbag There's no life before coffee | L'ISTY est gratuite, elle dépend de la fac de Versailles - St Quentin. |
Flogichon | et c'est bien comme ecole ? |
limsa | c'est reconnue par la CTI donc c'est un certain gage de qualité |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2002 à 21:47:13 Un gage de qualité ????
|
limsa | Pour L'ISTY moi je sais pas juste que c'est reconnue par la CTI pour le niveau de sa formation j'en sais rien j'y suis pas. |
Bubs |
botman Cubeur |
cai une ecole du concours centrale. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2002 à 15:35:40
pas vraiment (j'ai fait l'IIE). C'est une école qui dépend du CNAM. Tu saisis la nuance ? il est vrai qu'il y a des NFI à l'IIE (formation continue), mais la vraie essence de l'IIE est sa Formation initiale (après classes prépa ou exceptionnelement DUT/Fac), d'ailleurs les deux formations sont bien séparées hein (vous n'aurez pas de cours ou de TDs avec des NFIs de 40 ans hein ).
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2002 à 15:36:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2002 à 15:38:30
mon classement
|
Dion Acceuil |
cryo123 | <modeRH>
|
Shurik |
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourkoi mon post a disparu ?????? | ecole d'inge apres un BTS ? |
Ecole ingé+prepa | Quelle école du coté de Perpignan ?? |
DUT Info cherche du boulot sur Bordeaux | quelle école d'ingé. pour conserver une bonne culture scientifique ? |
Quel DUT amène le plus facilement vers Ingénieur Système? | Kel ecole d'ingé ? |
DUT Info | |
Plus de sujets relatifs à : Mon classement d'ecole pour post DUT |