Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT Genie Meca et Productique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT Genie Meca et Productique ?

n°61579
dpHoH aka ​RipPeR
Posté le 13-11-2002 à 18:42:32  profilanswer
 

voila je suis ds la section indiqué ds le topic et j aimerais savoir si y avais des gens d experience qui pourrais me dire si il est dure ou si ca va :)
car je suis en DUT GMP depuis septembre et c pas trop facile surtout etant issu d un BAC STI c pas la joie ds les matieres scientifiques :D
 
 
 
merciiiiiiiii de reponnnnnnndreeeeeeee  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 18:42:32  profilanswer
 

n°61898
Nix
Yan
Posté le 16-11-2002 à 15:58:18  profilanswer
 

dpHoH aka RipPeR a écrit a écrit :

voila je suis ds la section indiqué ds le topic et j aimerais savoir si y avais des gens d experience qui pourrais me dire si il est dure ou si ca va :)
car je suis en DUT GMP depuis septembre et c pas trop facile surtout etant issu d un BAC STI c pas la joie ds les matieres scientifiques :D
 
 
 
merciiiiiiiii de reponnnnnnndreeeeeeee  :bounce:  :bounce:  




 
Hello !
Chui en 2A DUT GMP, issu d'un bac S SVT, je galère en méca, DDS et tt ce qui est productique. Les matières scientifiques, c'est quoi pour toi ? Maths ?
C'est simple: si tu es à l'aise en mécanique pure (les histoires de torseur etc) ben ça sera simple.
Sinon, tu vas ramer, crois moi. Un conseil : ne vient pas à l'iut gmp de nancy : les profs c'est tous des rats ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT Genie Meca et Productique ?

 

Sujets relatifs
Help pour orientation postbac ( Bon DUT vs Prépa inside )Salaire apres un DUT GTR ( Génie Télécom. et Reseau ) ???
Dois je quitter mon bts ig pour un DUT info?DUT génie des Télécommunications et Réseaux, et stage de fin d'année
DUT Poursuite d'étude ecole d' ingénieurDUT en alternance
Mon classement d'ecole pour post DUTDUT Info cherche du boulot sur Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : DUT Genie Meca et Productique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR