Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT Genie Meca et Productique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT Genie Meca et Productique ?

n°61579
dpHoH aka ​RipPeR
Posté le 13-11-2002 à 18:42:32  profilanswer
 

voila je suis ds la section indiqué ds le topic et j aimerais savoir si y avais des gens d experience qui pourrais me dire si il est dure ou si ca va :)
car je suis en DUT GMP depuis septembre et c pas trop facile surtout etant issu d un BAC STI c pas la joie ds les matieres scientifiques :D
 
 
 
merciiiiiiiii de reponnnnnnndreeeeeeee  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 18:42:32  profilanswer
 

n°61898
Nix
Yan
Posté le 16-11-2002 à 15:58:18  profilanswer
 

dpHoH aka RipPeR a écrit a écrit :

voila je suis ds la section indiqué ds le topic et j aimerais savoir si y avais des gens d experience qui pourrais me dire si il est dure ou si ca va :)
car je suis en DUT GMP depuis septembre et c pas trop facile surtout etant issu d un BAC STI c pas la joie ds les matieres scientifiques :D
 
 
 
merciiiiiiiii de reponnnnnnndreeeeeeee  :bounce:  :bounce:  




 
Hello !
Chui en 2A DUT GMP, issu d'un bac S SVT, je galère en méca, DDS et tt ce qui est productique. Les matières scientifiques, c'est quoi pour toi ? Maths ?
C'est simple: si tu es à l'aise en mécanique pure (les histoires de torseur etc) ben ça sera simple.
Sinon, tu vas ramer, crois moi. Un conseil : ne vient pas à l'iut gmp de nancy : les profs c'est tous des rats ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT Genie Meca et Productique ?

 

Sujets relatifs
Help pour orientation postbac ( Bon DUT vs Prépa inside )Salaire apres un DUT GTR ( Génie Télécom. et Reseau ) ???