|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Choix d'un programme à UCL ( Université catholique de Louvain) |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2009 à 20:50:00 ![]() ![]() |
youpee | Ceux qui sortent de terminale S et ont un bon niveau y compris d'anglais (pas mal de lectures en anglais lors des études) ne devraient pas avoir de problème insurmontables à l'UCL ou à Solvay. Vlerick est différente comme en effet c'est une formation graduate, post-universitaire. Les 3 sont très bien côtées eu Europe et parfaitement connues des recruteurs et départements RH, quelle que soit la nationalité de la boîte qui vous intéresse. |
nrbr kesako | Je sais qu il y a quelqu un qui y est sur le forum. L utilisateur a crée a post sur master des sciences actuariales |
nrbr kesako | très très content, je viens de recevoir hier un courier de l'ucl m'informant que je suis pris |
nrbr kesako | ingé.
|
Casco |
|
Antoineee | En quelle année tu as intégré INGE ? |
nrbr kesako | ingé 1, donc je préfére pour ma première année et tout m'instaler a LLN, quite à prendre un privé. un conseil pour le quartier ? |
linkerzx | C'est tellement petit LLN que ca changera pas grand chose |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2009 à 22:06:45 ![]() ![]() |
Urbain Legend | Quartiers : Biereau - Hocaille - Bruyeres , etc...
|
nrbr kesako | outch, la loose, tu vas faire quoi? |
nrbr kesako | oki...
|
nrbr kesako |
Antoineee |
|
Koreskalp | No, c'est clair qu'à l'UCL c'est vraiment un campus fait pour les étudiants et bien sympa en plus de ça. |
nrbr kesako | ba je vais voir ça dans moins de trois semaines... |
nrbr kesako | bon, tout est fait, je débarque jeudi !! acaedan, tu seras à la soirée étudiants étrangers au mois d'octobre ? |
Antoineee | Tu fais quoi actuellement ? |
ESCpowa | Licence Sciences de Gestion, et toi ? |
Antoineee | Je suis en sciences économiques à Solvay |
nrbr kesako | Je ne suis qu'en première année d'ingénieur de gestion, donc je ne sais pas trop si je vais pouvoir t'aider, mais si tu as des questions, n'hesite pas. |
henri-alexandre | Alors nrbr, comment ca se déroule jusqu'à présent ? |
tchoubidoubidou RMS - T2 | Le titre d'ingénieur en gestion, ouai, mais le "simple" master en management, je pense pas |
tchoubidoubidou RMS - T2 | Master en Management ou Ingé Gestion ? Et avant, quelle formation & notes ? ^^ |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |