Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème Notification de bourse..

 


Que faire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Notification de bourse..

n°4368213
elpistoler​o
Posté le 20-07-2013 à 16:35:00  profilanswer
 

Sujet: Problème notification bourse..   Aujourd'hui à 16:24    
Bonjour, alors voilà je désespére un peu car je ne trouve pas trop de réponse sur internet et le CROUS ne répond jamais au téléphone..
 
Alors voilà l'année dernière j'ai eu la bourse et là je veux redoubler du coup il me faut la notification de bourse pour me réinscrire dans ma Fac de droit afin de ne pas payer un bras l'inscription.  
 
Le souci c'est que dans la période du 15 janvier au 30 avril pour la demande de bourse j'avais mis un voeu au cas ou je voudrais changer d'étude (un BTS) et j'avais été refuser.  
 
Sur ma notification de Bourse il y a le nom de l'établissement du BTS comment je peux faire pour avoir une notification avec le nom de l'établissement ou je voudrais refaire mon année de bourse ? Je peux quand même envoyer cette notification de bourse même s'il n'y a pas le bon nom d'établissement pour m'inscrire ou je vais payer ? J'suis un peu bloqué sachant que le crous est assez loin de chez moi (j'suis en vacances) et qu'il réponde pas je sais pas comment faire et si je vais avoir la bourse du coup.. En plus on peut même pas changer le nom de l'établissement en ligne..
 
[Résumer si je suis pas clair : Il y a le nom d'un établissement sur ma notification de bourse mais je vais rentré dans un autre établissement pour diverse raison et j'en ai besoin pour l'inscription pour ne pas payer, puis je l'envoyer quand même et le changement se fera tout seul ? Ou dois je aller voir le crous ou autre ?)
 
Enfin bref si quelqu'un peut m'éclairer..
 
J'espère avoir été clair, franchement je stresse un peu il me faut la bourse pour payer mes études sinon je sais pas comment je vais faire, ça va être chaud..
 
Merci d'avance à ceux qui répondront.  

mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 16:35:00  profilanswer
 

n°4368242
ILovegerma​ny
Posté le 20-07-2013 à 16:48:43  profilanswer
 

Il suffit de lire le topic du CROUS  :pfff:  
 
Première page...  :whistle:

n°4368254
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 20-07-2013 à 16:56:55  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 9220_1.htm


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4368327
elpistoler​o
Posté le 20-07-2013 à 17:51:02  profilanswer
 

GROS MERCI à vous deux ! Problème réglé vous m'enlevez une épine du pied !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème Notification de bourse..

 

Sujets relatifs
Bourse en étudiant à distance ?Problème de chômage et formation de haut niveau
LA SOLUTION A TOUT VOS PROBLEMEbourse sur critères sociaux
Problème PC portable pour cours d'infoProblème d'inscription à l'université
Probleme L3 et Tremplin/ASTest-ce que j'ai toujours droit à la bourse après un triplement
problème de candidature à l'intérieur d'un groupe : besoin de conseilsProblème salaire non versé
Plus de sujets relatifs à : Problème Notification de bourse..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR