| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prépas Scientifiques |
|---|---|
Belhamel Unacceptable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 23:14:46 ![]() ![]() |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | 93 places seulement en PSI pour centrale... --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je pensais pas qu'il serait déjà à jour, la probabilité que mookid ait débranché tout appareil de communication sans prévenir étant non-négligeable. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
brikdelay |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ouais enfin ça se pipote tout ça --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | j'ai eu une carte cadeau étudiant de 80 euros
brikdelay |
How ? Message édité par brikdelay le 30-08-2012 à 23:18:50 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | pour 1 euros de plus avec MON MACBOOK AIR 13 POUCES BRAND NEW 2012 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 23:19:02 ![]() ![]() |
Rien de spécial, tu t'en sers de porte-feuille pour acheter des applications iPhone de temps en temps --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | ouais.... --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
brikdelay |
|
Mais pourquoi tu veux revendre ? Juste tu la gardes et t'achètes des apps sans faire attention pendant 3 ans tranquille T'es autant en galère de thunes que ça ? Tu veux que j'demande à mes darons de t'en filer encore plus ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 30-08-2012 à 23:23:30 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
brikdelay | C'est pas pénalisant d'avoir un PC en sup/spé ?
|
brikdelay |
|
adelendra |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 23:28:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 23:29:24 |
brikdelay |
ploumpy :o |
De toute façon tu vas bien finir par acheter des apps non ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 23:35:43 ![]() |
Bah t'achètes des crédits pour débloquer tous les bonhommes sur Temple Run et hop.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | ça fait -50%, elle est NEUVE --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
brikdelay | Je connais pas trop tout ce qui est iphone mais y a pas moyen de jailbreak et d'avoir tout gratuit ? Tu peut toujours faire une annonce sur leboncoin pour vendre ta carte à 70€ Verifie quand même qu'il y a pas une connerie du style "carte liée au mac" qui t'empeche de la vendre Message cité 1 fois Message édité par brikdelay le 30-08-2012 à 23:44:58 |
brikdelay |
Message cité 2 fois Message édité par brikdelay le 30-08-2012 à 23:53:28 |
adelendra |
Message édité par adelendra le 30-08-2012 à 23:49:59 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | adelendra, il était moche le fail --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
brikdelay | La puissance de l'édition rapide |
C'est la qu'on voit les plate formes de pauvres Non mais si une application vraiment bien faite, a l'interface soignée, optimisée, que j'utilise tous les jours, coute 1 euro, c'est quand meme pas le bout du monde de rémunérer le mec qui s'est fait chier a la faire. Surtout quant tu vois des applications genre whatsapp qui m'ont sans doute déja fait economiser des centaines d'euros de hors forfait... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
C'est la nouvelle version elle est pas encore tres stable et ils ont pas encore activé toutes les fonctionnalités (notamment une intégration prodonde de facebook) mais ca va venir Message édité par DaddyFatSax le 30-08-2012 à 23:57:46 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
adelendra |
Message édité par adelendra le 30-08-2012 à 23:57:54 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | ya mm pas eu d'alertes
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sigem 2012 | Aide au sujet de configuration Raid Matériel et serveurs web? |
| Classement de Shanghai 2012 : il sort quand ? | ASSAS eco gestion 2012 |