| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prépas Scientifiques |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
Dans mon souvenir, je trouvais aussi que ça trainait salement en longueur à la fin, et j'avais hâte de passer à la vraie vie --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 09:19:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 09:20:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 09:22:55 ![]()
|
bogoss91 | J'ai pris presque 10kg depuis mon dernier poids stable d'il y a quelques années.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 09:29:59 ![]()
|
aybiwan lemonade death |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Obelisque Farpaitement | J'ai pas changé de poids depuis la prépa (sauf peut-être pris 2-3kg due au séjour à Londres --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 09:47:25 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-01-2013 à 10:08:32 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Lagoon57 |
Lagoon57 |
|
aybiwan lemonade death |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 10:55:06 ![]()
|
aybiwan lemonade death |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 11:11:57 ![]() Ce moment où un élève bien plus avancé que toi dans le projet remarque un truc mal fichu dans les fichiers de conf du prof, où tu te sens mal parce qu'au début tu comprends pas son problème |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 11:14:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 11:15:55 |
bogoss91 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 11:42:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 12:47:52 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 12:21:16 ![]()
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Savoir ce qu'on ne veut pas est super important, à mon sens --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 12:46:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 12:48:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 12:50:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 12:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 13:38:54 ![]()
Clairement
|
Oui, tu as encore tellement d'horizons à découvrir --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sigem 2012 | Aide au sujet de configuration Raid Matériel et serveurs web? |
| Classement de Shanghai 2012 : il sort quand ? | ASSAS eco gestion 2012 |
| Meilleure vidéo admissibles 2012 | relever de note CAP 2012 |
| Résultats BAC 2012 | Bac GSI 2012 (épreuves spécialité) |
| BAC S 2013 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Prépas Scientifiques | |