Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4254 connectés 

Où sera Strelok dans 5 ans ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1573  1574  1575  1576  1577  1578
Auteur Sujet :

Topic Prépas Scientifiques

n°4135775
Obelisque
Farpaitement
Posté le 08-01-2013 à 11:46:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bbelgarion a écrit :

C'est un fake il me semble :o

Possible, mais l'idée est là :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 11:46:46  profilanswer

n°4135780
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 08-01-2013 à 11:49:31  profilanswer

S’engager à l’exclusivité sentimentale et sexuelle (la fidélité, comme ils appellent ça) et à la dissolution de son individualité dans une communauté (le couple) [:do not want]

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4135782
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 08-01-2013 à 11:53:50  profilanswer

[:hahaguy]

edit: d'ailleurs, avant de quitter la RP, je testerais bien AUM :o

Message cité 3 fois
Message édité par Virasoro le 08-01-2013 à 11:54:26

---------------
Le topic du coup de pelle
n°4135791
Obelisque
Farpaitement
Posté le 08-01-2013 à 11:59:15  profilanswer

Virasoro a écrit :

Parait qu'OVS marche bien mine de rien :o

---------------
n°4135795
Dæmon
Posté le 08-01-2013 à 12:02:28  profilanswer

Virasoro a écrit :

tu en as réellement besoin?  [:d@emon_666:5]  
puis vu que c'est payant, si c'est juste pour tester les sdr, autant tester okc qui est gratuit(mais en anglais :o) :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4135797
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2013 à 12:11:17  answer

aybibob a écrit :

S’engager à l’exclusivité sentimentale et sexuelle (la fidélité, comme ils appellent ça) et à la dissolution de son individualité dans une communauté (le couple) [:do not want]

Il y a un compromis entre juxtaposition de deux individus et dissolution totale. Je suis pour une miscibilité partielle :o

n°4135799
nawker
vent d'est
Posté le 08-01-2013 à 12:14:11  profilanswer

Et dans quelles conditions se font les demixions [:mister_k]
Et s'il y a miscibilité partielle, qui porte les oreilles de lapin [:poutrella:5]

Ils allaient aux putes :)
L'autre coté trololol, c'était que comme la contraception n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, il fallait faire pas mal gaffe si tu jouais à touche pipi, et qu'en cas de problème, ben pas d'autre choix que le mariage [:tim_coucou:1]

Virasoro a écrit :

Un type avec moi en sup et 3/2 s'est marié à une américaine il y a deux ans [:tinostar]
Ensuite, j'ai été invité au mariage d'un collègue rameur (à 28 ans). Le suis de nouveau invité au mariage d'un autre rameur, fin Août, il a soutenu sa thèse il y a quelques mois. L'aviron [:er dehy:1]

La fille que je voyais au collège/lycée s'est mariée et a eu un gosse y a un ou deux ans, ça laisse une impression un peu étrange [:transparency]

aybibob a écrit :

Ca m'a l'air d'être beaucoup de théorie ça. En pratique, est ce que tu baises [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 08-01-2013 à 12:15:09

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4135807
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-01-2013 à 12:26:13  profilanswer

Obelisque a écrit :

C'est à GG d'aller s'en occuper pendant que tu dors paisiblement :o

Y a rien a faire, ça pue :o

aybibob a écrit :

Je suis dans une phase professionnelle bizarre :o

[:andromaque]

radioactif a écrit :

Que du bonheur un chat !
Celui de la mère de ma copine qui croque sciemment une croquette tous les 1/4h de façon bien sonore...

Vraiment très forts ces chats, des millénaires qu'ils trompent l'espèce humaine en obtenant le gîte et le couvert contre un mépris à peine contenu.

Ca vaut le coup quand meme :o

n°4135809
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 08-01-2013 à 12:30:01  profilanswer

Dæmon a écrit :

tu en as réellement besoin? [:d@emon_666:5]
puis vu que c'est payant, si c'est juste pour tester les sdr, autant tester okc qui est gratuit(mais en anglais :o) :o

Ici le BDE a un partenariat avec AUM : c'est gratuit :o

n°4135810
aybiwan
lemonade death
Posté le 08-01-2013 à 12:31:55  profilanswer

meme si tu fais [url=http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k55310611/f1.image]un lien[/url] :ouch:
solution degueu :

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k55310611/f1.image

mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 12:31:55  profilanswer

n°4135813
aybiwan
lemonade death
Posté le 08-01-2013 à 12:35:19  profilanswer

ca sert a poster de l'ascii-art :o

\  (oo)\_______
            (__)\       )\/\
                ||----w |
                ||     ||

Message cité 2 fois
Message édité par aybiwan le 08-01-2013 à 12:36:02
n°4135817
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-01-2013 à 12:40:43  profilanswer

tryptique a écrit :

Nan ?  [:gas]

n°4135822
Dæmon
Posté le 08-01-2013 à 12:49:31  profilanswer

tryptique a écrit :

carrément [:pingouino]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4135824
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2013 à 12:53:22  answer

tryptique a écrit :

[:rofl]

n°4135827
phosphoryl​ase
Posté le 08-01-2013 à 12:55:36  profilanswer

Merci de nous sortir de l'extrême cynisme que peut avoir ce topic à l'égard de la vie. :jap:

(Serious).

PS : les propos d'aybibob sont terrifiants. "Dissolution de l'individualité dans le couple"  T'as du tomber sur de sacrées chiennes avec de sacrés coupe-noix.

Message cité 1 fois
Message édité par phosphorylase le 08-01-2013 à 12:57:26
n°4135831
System211
Posté le 08-01-2013 à 13:16:04  profilanswer

tryptique a écrit :

:lol:  

n°4135835
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 08-01-2013 à 13:32:56  profilanswer

Je t'en prie :jap:
Je ne suis pas du genre à vouloir imposer de façon socialement large ce que je veux pour mo. Je ne parle jamais que de mon cas en l'occurrence.

nawker a écrit :

Ca m'a l'air d'être beaucoup de théorie ça. En pratique, est ce que tu baises [:ocube]

Avec tout ce qui bouge [:haha pervers]  

[:aybibob:2]  
La dissolution est socialement assez claire à partir d'un certain âge, et encore plus après mariage. L'interface sociale (et fiscale d'ailleurs) avec la plupart de l'extérieur est le couple.

phosphorylase a écrit :

Merci de nous sortir de l'extrême cynisme que peut avoir ce topic à l'égard de la vie. :jap:

(Serious).

PS : les propos d'aybibob sont terrifiants. "Dissolution de l'individualité dans le couple"  T'as du tomber sur de sacrées chiennes avec de sacrés coupe-noix.

Quel cynisme ?  

Qu'est-ce que c'est que cette analyse psy de comptoir ? j'ai surtout commencé à réfléchir à mon cas, à ce que j'ai hérité socialement dans ma réflexion sans y avoir réfléchi justement, et à construire ma volonté de façon positive plutôt que subie.
Je trouve plutôt triste de voir que je peux choquer par simple "non conformité" juste en décrivant un comportement qui n'a de conséquences pourtant que sur ma vie à moi.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4135843
Putnam
Posté le 08-01-2013 à 13:51:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4135855
nawker
vent d'est
Posté le 08-01-2013 à 14:08:04  profilanswer

Tu es vexée pour tes copines de cheval [:opus dei]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4135865
phosphoryl​ase
Posté le 08-01-2013 à 14:19:52  profilanswer

aybibob a écrit :

Quel cynisme ?

Qu'est-ce que c'est que cette analyse psy de comptoir ? j'ai surtout commencé à réfléchir à mon cas, à ce que j'ai hérité socialement dans ma réflexion sans y avoir réfléchi justement, et à construire ma volonté de façon positive plutôt que subie.
Je trouve plutôt triste de voir que je peux choquer par simple "non conformité" juste en décrivant un comportement qui n'a de conséquences pourtant que sur ma vie à moi.

Je sais pas. On étudie pas mal l'amour (parole toussa) en français cette année. Il nous a dit que le cynisme à la Dyogène ça commence par une frugalité tant sentimental que matériel. Et que donc le cynisme refuse par essence l'objet amoureux.
Genre "je me suis suffit à moi même". Ca m'a fait penser à ça c'est tout dans la manière que tu as de présenter le truc : je refuse la dissolution de moi même dans le groupe.
Je ne veux pas disparaitre dans le groupe. En fait je refuse le groupe. J'ai pas besoin du groupe. Je me suffis à moi même.

D'ailleurs ça ressemble fortement à un problème d'égo.

D'autre part j'ai employé le mot "terrifiants". Mais comme tu le dis justement "ça n'engage que moi" et c'est vrai que je m'en balance complètement de ta manière d'aborder le problème. Elle est intéressante parce qu'elle est réfléchie mais au fond c'est toi qui gère ton existence. J'aurais du faire comme toi et choisir le mot "triste".

C'est vrai. C'était de la tristesse.

Mais c'est évident que ça vaut pas plus que de la psy de comptoir. Et encore. Un sale comptoir. Je fais juste avec les deux-trois trucs du cours de Français et ma maigre, voire inexistante culture personnelle. C'est plus du Marc Levy (et encore) que du Reich.

Message cité 3 fois
Message édité par phosphorylase le 08-01-2013 à 14:21:33
n°4135867
aybiwan
lemonade death
Posté le 08-01-2013 à 14:21:42  profilanswer

_______
< quack >
 -------
 \
  \
   \ >()_
      (__)__ _

Spoiler :

je vous ferais bien partager certains autres, mais je peux pas mettre un fixed dans un spoiler, donc non :o

ton :o est plus tres visuel :o

aybibob a écrit :

Je t'en prie :jap:
Je ne suis pas du genre à vouloir imposer de façon socialement large ce que je veux pour mo. Je ne parle jamais que de mon cas en l'occurrence.

normal/heureusement.

aybibob a écrit :

Quel cynisme ?  

et eventuellement les quelques personnes susceptibles de partager ta vie affective/SQL [:aloy]

n°4135873
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 08-01-2013 à 14:35:10  profilanswer

aybiwan a écrit :

normal/heureusement.

Normal, mais en fait, pas tant que ça la norme sociale.

aybiwan a écrit :

et eventuellement les quelques personnes susceptibles de partager ta vie affective/SQL [:aloy]

L'idée est d'être honnête, afin qu'elles puissent faire leur propre choix qui les engagent. Je passe mon temps, dans ma vie quotidienne, à répondre à des questions en donnant des éléments qui font que le questionneur devrait théoriquement pouvoir sur ces bases répondre de lui-même. C'est justement pour ne pas "priver l'autre de la capacité de faire lui-même un choix qui a des conséquences sur sa vie". Souvent, ça surprend, et l'autre préfère une réponse prémâchée.

Message édité par aybibob le 08-01-2013 à 14:52:39

---------------
n°4135883
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2013 à 14:45:40  profilanswer

Obelisque a écrit :

C'est différent "mis à disposition" :jap:
Ca ne fait pas partie des biens loués :o

Bah du coup c'était quand même dans le bail :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4135886
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2013 à 14:46:58  profilanswer

Obelisque a écrit :

Si tu cherche du cougar décharné malnutri en rade ouais, il paraît :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4135887
nawker
vent d'est
Posté le 08-01-2013 à 14:47:23  profilanswer

CA sort de nos frontières médiatiques
Je baragouine pas suffisamment bien l'allemand pour pouvoir tout déchiffrer [:transparency]

---------------
n°4135889
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 08-01-2013 à 14:51:44  profilanswer

phosphorylase a écrit :

Je sais pas. On étudie pas mal l'amour (parole toussa) en français cette année. Il nous a dit que le cynisme à la Dyogène ça commence par une frugalité tant sentimental que matériel. Et que donc le cynisme refuse par essence l'objet amoureux.  
Genre "je me suis suffit à moi même". Ca m'a fait penser à ça c'est tout dans la manière que tu as de présenter le truc : je refuse la dissolution de moi même dans le groupe.
Je ne veux pas disparaitre dans le groupe. En fait je refuse le groupe. J'ai pas besoin du groupe. Je me suffis à moi même.

Diogène est un génie. Qui a démoli l’allégorie de la caverne avec une simple lanterne (« Je cherche l’homme de Platon »).
J’aime beaucoup la philosophie cynique, et le peu que j’en ai étudié m’a passionné.
En revanche, pour le coup, tu es sacrément à côté. Je n’ai pas parlé de frugalité, et j’ai envie d’ajouter « bien au contraire ». Quand je dis refuser l’exclusivité sentimentale et sexuelle, où est la frugalité ?
Et ce délire de refus du groupe ? tu crois vraiment avoir écrit une suite de phrases qui découlent l’une de l’autre pour conclure à un refus du groupe ? Je crois plutôt que tu es particulièrement enfermé dans un universalisme que tu crois évident et absolu. Il n’est pas question de refus du groupe, mais du refus de faire passer le groupe avant l’individu dans une échelle de valeur.

phosphorylase a écrit :

D'ailleurs ça ressemble fortement à un problème d'égo.

Passons sur l’analyse psychologique dogmatique de magasine.

phosphorylase a écrit :

D'ailleurs D'autre part j'ai employé le mot "terrifiants". Mais comme tu le dis justement "ça n'engage que moi" et c'est vrai que je m'en balance complètement de ta manière d'aborder le problème. Elle est intéressante parce qu'elle est réfléchie mais au fond c'est toi qui gère ton existence. J'aurais du faire comme toi et choisir le mot "triste".

Je ne comprends pas pourquoi tu es triste. J’ai cherché (je cherche) explicitement ce qu’il me faut (en fait, je cherche ce qu’il me suffit) pour être heureux. Je te l’expose, et tu en es triste parce que ça n’est pas ce qui te rendrait heureux ? Perso, je suis content pour une personne quand elle me dit qu’elle trouve ce qui la rend heureuse. C’est mon côté individualiste (au sens philosophique ) et non universaliste.

---------------
n°4135891
Obelisque
Farpaitement
Posté le 08-01-2013 à 14:55:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah du coup c'était quand même dans le bail :o

J'ai checké ce midi mon contrat, c'est dans le bail, pas marqué "mis à disposition", donc je vais leur demander de le changer :o

radioactif a écrit :

Si tu cherche du cougar décharné malnutri en rade ouais, il paraît :o

Peut-être [:elessar53]

Très soporifique la discussion aybibob/phospho [:hephaestos]

---------------
n°4135897
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-01-2013 à 15:02:19  profilanswer

nawker a écrit :

CA sort de nos frontières médiatiques
Je baragouine pas suffisamment bien l'allemand pour pouvoir tout déchiffrer [:transparency]

"sa découverte remet en question la théorie actuelle de la formation des galaxies" :o
Ca a l'air déjà moins racoleur :d

Spoiler :

Zusammen mit seinem Vater Rodrigo Ibata, dem Hauptautor der Studie, und rund 15 weiteren Astronomen und Physikern aus aller Welt erscheint nun Neils Name unter der Studie. "Ich habe einfach mit den Daten gespielt, die das Team meines Vaters gemessen hat", sagte der 15-Jährige im Gespräch mit dem Radiosender France Bleu Alsace.  

----

Ils expliquent qu'en gros, c'était une équipe internationale de plus de 15 chercheurs, mais que seul le nom du pere + fils est sur l'étude [:raph0ux]

Et une citation du fils de france bleue alsace : "Je n'ai fait que jouer avec les données mesurées par l'équipe de mon pere" [:dawa]

n°4135906
phosphoryl​ase
Posté le 08-01-2013 à 15:35:06  profilanswer

aybibob a écrit :

Diogène est un génie. Qui a démoli l’allégorie de la caverne avec une simple lanterne (« Je cherche l’homme de Platon »).
J’aime beaucoup la philosophie cynique, et le peu que j’en ai étudié m’a passionné.
En revanche, pour le coup, tu es sacrément à côté. Je n’ai pas parlé de frugalité, et j’ai envie d’ajouter « bien au contraire ». Quand je dis refuser l’exclusivité sentimentale et sexuelle, où est la frugalité ?
Et ce délire de refus du groupe ? tu crois vraiment avoir écrit une suite de phrases qui découlent l’une de l’autre pour conclure à un refus du groupe ? Je crois plutôt que tu es particulièrement enfermé dans un universalisme que tu crois évident et absolu. Il n’est pas question de refus du groupe, mais du refus de faire passer le groupe avant l’individu dans une échelle de valeur.

C'est vrai que ce je dis manque de rigueur.

Le cynisme propose une frugalité sentimental. Refus de l'objet amoureux. Ce qu'on m'en a dit.
Tu refuses l'exclusivité sentimental. L'amour est un sentiment. Tu refuses donc l'exclusivité amoureuse.
Précisément ici se trouvait mon problème. C'est un problème d'ouverture d'esprit. J'arrive pas à m'en faire une représentation.  
L'exclusivité est pour moi (pour Roland Barthes aussi ... donc c'est pas que de la naïveté relative à mon âge) une condition nécessaire au sentiment amoureux. Non pas à sa naissance. Mais à sa pérennité.  
Refuser l'exclusivité amoureuse c'était donc pour moi refuser l'attachement amoureux. C'est juste ça que j'arrive pas à me représenter.  

Tu as raison sur cette histoire de groupe. Ca tient pas. Pas du tout. Tu ne refuses pas le groupe. Il passe après toi. D'accord.
Prenons le plus petit des groupes : le couple.
Tu passes avant le couple. Tes intérêts priment sur ceux du groupe. C'est encore un problème de représentation. En fait je crois qu'on a atteint les limites de mon cerveau. Je n'arrive pas à envisager un tel groupe. Comment il vit ce couple ? Qu'est-ce qu'il fait le week-end ?  

aybibob a écrit :

Passons sur l’analyse psychologique dogmatique de magasine.

Passons.

aybibob a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tu es triste. J’ai cherché (je cherche) explicitement ce qu’il me faut (en fait, je cherche ce qu’il me suffit) pour être heureux. Je te l’expose, et tu en es triste parce que ça n’est pas ce qui te rendrait heureux ? Perso, je suis content pour une personne quand elle me dit qu’elle trouve ce qui la rend heureuse. C’est mon côté individualiste (au sens philosophique ) et non universaliste.

Y'a un peu de ça.

n°4135908
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 08-01-2013 à 15:36:27  profilanswer

Obelisque a écrit :

C'est quoi ça [:mister_k]

Dæmon a écrit :

tu en as réellement besoin?  [:d@emon_666:5]  

Bon visiblement vous êtes calés :o

En fait, je suis hyper curieux de voir ce qu'on y trouve.

---------------
Le topic du coup de pelle
n°4135911
Obelisque
Farpaitement
Posté le 08-01-2013 à 15:41:04  profilanswer

Virasoro a écrit :

C'est quoi ça [:mister_k]

OnVaSortir :o
(Jamais testé personnellement :o)

---------------
n°4135912
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-01-2013 à 15:42:05  profilanswer

Virasoro a écrit :

Bon visiblement vous êtes calés :o

En fait, je suis hyper curieux de voir ce qu'on y trouve.

AuM, pour les filles (j'ai pas fait de compte fake pour draguer les mecs, désolé), tu as surtout :
- de la recherche de plan cul, plus ou moins assumé
- de la princesse en mode  [:le boudin] qui cherche un mec beau, riche, jeune, riche, intelligent, riche et qui "saura prendre soin d'elle"
- des filles qui cherchent un copain
- de la kikoo qui traine la pour "discuter"

Ca doit résumer 95% de la population féminine du site :o

Quand j'y étais, j'avais fait tourner un script, j'étais monté au membre avec le plus de "points" en une nuit ... ça avait tenu quelques mois avant d'être édité quand même  [:eric le-looser]

n°4135914
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-01-2013 à 15:44:44  profilanswer

Obelisque a écrit :

OnVaSortir :o
(Jamais testé personnellement :o)

C'est pas un site de rencontre ça, mais c'est socialement ce que je recommanderait a quelqu'un qui cherche une copine :o

Tu y fais des sorties, a 95% pas orientées dragues, mais tu rencontres des gens, tu élargis ton cercle de connaissances, etc. :jap:

Si arriver au milieu de 5-50 personnes que tu ne connais pas ne te fais pas peur, il y a moyen de se faire très vite un cercle d'amis/connaissances pour sortir :jap:

D'ailleurs quand j'étais sur AuM, je sortais pas mal mine de rien, j'essayais de caser une expo/musée/... a chaque rencart, ben ça te fait te bouger le fion :d

n°4135920
b0wh
Posté le 08-01-2013 à 15:47:36  profilanswer

Witzard a écrit :

Quand j'y étais, j'avais fait tourner un script, j'étais monté au membre avec le plus de "points" en une nuit ... ça avait tenu quelques mois avant d'être édité quand même  [:eric le-looser]

[:abakuk:1]  [:abakuk:1]  [:abakuk:1]

n°4135932
Quich
Pouet ?
Posté le 08-01-2013 à 16:15:01  profilanswer

[:shay] PFE trouvé [:cerveau perchut2]

Il était temps  [:panzani gino]

Message édité par Quich le 08-01-2013 à 16:15:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1573  1574  1575  1576  1577  1578

Aller à :

Sujets relatifs
Sigem 2012Aide au sujet de configuration Raid Matériel et serveurs web?
Classement de Shanghai 2012 : il sort quand ?ASSAS eco gestion 2012
Meilleure vidéo admissibles 2012relever de note CAP 2012
Résultats BAC 2012Bac GSI 2012 (épreuves spécialité)
BAC S 2013 
Plus de sujets relatifs à : Topic Prépas Scientifiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)