Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

 

 

Où sera Strelok dans 5 ans ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1569  1570  1571  ..  1573  1574  1575  1576  1577  1578
Auteur Sujet :

Topic Prépas Scientifiques

n°4432896
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 21:46:29  answer
 

Reprise du message précédent :
Je pense que t'as encore de la marge pour "faire ta pleureuse" comme le suggère groboss et trouver un appart. Tu sembles sous entendre que le seul obstacle entre toi et l'appart c'est tes parents...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 21:46:29  profilanswer
 

n°4432897
tumblrr
I'm Irie
Posté le 01-09-2013 à 21:47:25  profilanswer
 

sneijder a écrit :

je peux retirer mon inscription en spé ?


 
Appelle ton lycée lundi


---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4432898
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 01-09-2013 à 21:48:09  profilanswer
 

J'ai pas suivi, tu changes de prépa sneijder ?


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4432899
piloob
Posté le 01-09-2013 à 21:48:35  profilanswer
 

Tu devrais d'office commencer à t'inscrire à la fac pour te sécuriser quand même. ( sans en parler à tes parents )
 
Histoire de pas être dans la merde

n°4432901
piloob
Posté le 01-09-2013 à 21:50:08  profilanswer
 

Et ne retire pas tout de suite ton inscription de ta prépa, parce que si t'arrives à avoir ton appart ça serait dommage pour toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par piloob le 01-09-2013 à 21:50:31
n°4432902
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 21:51:18  answer
 

piloob a écrit :

Et ne retire pas tout de suite ton inscription de ta prépa, parce que si t'arrives à avoir ton appart ça serait dommage pour toi :o


+1, je pense pas que ce soit une bonne idée de se réorienter par défaut :o
Faut que ce soit un choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 21:51:34
n°4432903
piloob
Posté le 01-09-2013 à 21:52:52  profilanswer
 


 
 
Non mais je lui dis ça parce qu'il peut se voir refuser à la fac, même si les chances sont faibles, et donc se retrouver sans rien.

n°4432904
piloob
Posté le 01-09-2013 à 21:53:20  profilanswer
 

Et puis t'es sur le rer b non sneijder ? :o
 
Orsay n'est pas plus proche ? :o

n°4432906
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 01-09-2013 à 21:54:56  profilanswer
 

RER C, orsay non jsuis dans le 91 mais c'est loin enfin c'est galère  
diderot c perfect, y a la BNF et tout
si jvais à la fac jvais là bas c'est sûr


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4432914
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 22:03:32  answer
 

sneijder a écrit :

RER C, orsay non jsuis dans le 91 mais c'est loin enfin c'est galère  
diderot c perfect, y a la BNF et tout
si jvais à la fac jvais là bas c'est sûr


avec b0wh, raiiiii

mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 22:03:32  profilanswer
 

n°4432918
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 22:06:14  answer
 

sneijder a écrit :

RER C, orsay non jsuis dans le 91 mais c'est loin enfin c'est galère  
diderot c perfect, y a la BNF et tout
si jvais à la fac jvais là bas c'est sûr


Je ne sais pas ce que vaut diderot pour les AST. P6 a fait ses preuves et ce n'est pas bien loin non plus (par rapport à diderot, avec le rer C).
 
 
Par contre, là j'ai l'impression que tu ne souhaites pas retourner en prépa et que tu utilises cette situation comme une excuse toute trouvée pour aller en fac. C'est en effet une excuse en or si c'est ce que tu voulais faire...
SI tu souhaites vraiment repartir en prépa, tu as encore la possibilité d'aller "discuter" avec tes parents, d'être convainquant et persuasif... Pourquoi tu te retiens?
Tes parents ne te font peut être pas confiance... Peut être à cause de l'autre connasse de proporio qui t'a vendu, comme tu le disais sur l'autre topic, peut être à cause d'autre chose... C'est à toi de les confronter et de les faire changer d'avis.

n°4432921
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 22:09:53  answer
 

Sneijder...
http://rapgenius.com/Booba-comme-une-etoile-lyrics

 

Te laisse pas faire, appelle partout.

n°4432922
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 01-09-2013 à 22:10:16  profilanswer
 


non.  
si je voulais aller à la fac je poserais même pas de questions. j'irai, je ferai mes maths et voilà.  
j'ai envie de passer les concours, centrales, mines, x/ens... j'ai vraiment envie, et c'est le SEUL truc qui me fait hésiter. qd j'ai vu strelok IRL un moment il a mis le doigt sur le point juste "mais si t'as envie de passer les concours, alors vas y" ou un truc comme ça. et c'était exactement ça.  
 
après mes parents c'est pas les tiens, c'est pas ceux de jean c'est pas ceux de jacques  
c'est pas qu'ils veulent pas me prendre d'appart c'est que je peux pas compter sur eux pour faire quoi que ce soit dans cette direction, y a aucune question de confiance ou d'argent
ma mère sous prétexte qu'elle est contrariée, si je lui demande un truc elle va s'énerver. elle va pas faire la part des choses "ah oui il a des concours, c'est important" [:botman]
mon père jlui demande ses fiches de paye c'est limite si il les retrouve toutes.  
y aucune question de confiance genre ils sont hésitants, c'est qu'ils s'en foutent littéralement et j'ai vraiment pas envie qu'ils soient un facteur dans la réussite de mes concours c'est tout.


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4432924
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 22:14:02  answer
 

sneijder a écrit :


non.  
si je voulais aller à la fac je poserais même pas de questions. j'irai, je ferai mes maths et voilà.  
j'ai envie de passer les concours, centrales, mines, x/ens... j'ai vraiment envie, et c'est le SEUL truc qui me fait hésiter. qd j'ai vu strelok IRL un moment il a mis le doigt sur le point juste "mais si t'as envie de passer les concours, alors vas y" ou un truc comme ça. et c'était exactement ça.  
 
après mes parents c'est pas les tiens, c'est pas ceux de jean c'est pas ceux de jacques  
c'est pas qu'ils veulent pas me prendre d'appart c'est que je peux pas compter sur eux pour faire quoi que ce soit dans cette direction, y a aucune question de confiance ou d'argent
ma mère sous prétexte qu'elle est contrariée, si je lui demande un truc elle va s'énerver. elle va pas faire la part des choses "ah oui il a des concours, c'est important" [:botman]
mon père jlui demande ses fiches de paye c'est limite si il les retrouve toutes.  
y aucune question de confiance genre ils sont hésitants, c'est qu'ils s'en foutent littéralement et j'ai vraiment pas envie qu'ils soient un facteur dans la réussite de mes concours c'est tout.


 
La dernière phrase veut tout dire. T'as une fierté mal placée.
On est tous un peu passé par là. Au final, qu'es-ce que t'en a à branler ? T'es en train de jouer les 40 prochaines années de ta vie (si ce n'est pas plus). Alors te forcer un peu sur un truc alacon, tu crois pas que ça vaut la peine ?  [:markof:5]  
On te demande pas d'aller chasser un tigre à main nues ou d'avaler 8 litres de lait en 3min ; mais de parler à tes parents.

n°4432926
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 22:16:32  answer
 

sneijder a écrit :


après mes parents c'est pas les tiens, c'est pas ceux de jean c'est pas ceux de jacques  
c'est pas qu'ils veulent pas me prendre d'appart c'est que je peux pas compter sur eux pour faire quoi que ce soit dans cette direction, y a aucune question de confiance ou d'argent
ma mère sous prétexte qu'elle est contrariée, si je lui demande un truc elle va s'énerver. elle va pas faire la part des choses "ah oui il a des concours, c'est important" [:botman]
mon père jlui demande ses fiches de paye c'est limite si il les retrouve toutes.  
y aucune question de confiance genre ils sont hésitants, c'est qu'ils s'en foutent littéralement et j'ai vraiment pas envie qu'ils soient un facteur dans la réussite de mes concours c'est tout.


 
Ok.
Pour tes parents, tu as seulement besoin d'eux ponctuellement, non? Une fois que tu auras regroupé la doc et trouvé l'appart, tu n'auras plus vraiment à faire à eux?
Quel que soit le problème avec eux, confiance ou négligence... Trouve leurs points faibles et appuie pour obtenir ce dont tu as besoin. Même si tu dois les supplier... Il faut que tu essaies au moins.

n°4432929
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 01-09-2013 à 22:18:58  profilanswer
 


j'ai dit à ma mère "maman regarde cet appart", on était dans le salon, elle est partie littéralement [:botman]  
sans un mot, genre je suis pas là. enfin jsais pas ton fils passe des concours (et ils savent peut être pas que c'est important [:botman]) tu fais pas la gamine, incapable de faire la part des choses
 
c'est pas que je veux pas leur demander des trucs, je leur demande ils s'en foutent. jcomprends parfaitement ce que tu veux dire et y a du juste dans ce que tu dis, mais y a un moment, quand faut payer un loyer, ça dépend plus de moi. ça dépend d'autres personnes qui s'en foutent.  
jvais parler avec mon frère il va péter un câble ça va probablement débloquer la situation


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4432930
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 01-09-2013 à 22:21:25  profilanswer
 

T'as des parents.. spéciaux   [:transparency]  [:transparency]  
Et moi qui me plaint parce qu'ils sont trop derrière moi  [:prozac]  
 
Ouais mais fonce là, une attitude pareille faut pas laisser passer :o


Message édité par Soulstorm le 01-09-2013 à 22:22:03
n°4432931
aybiwan
lemonade death
Posté le 01-09-2013 à 22:22:22  profilanswer
 


je pense qu'il veut dire "facteur negatif", parce qu'ils ont pas l'air d'aider, ni de realiser qu'il aimerait bien pouvoir compter sur eux pour les galeres non-scolaires.
se forcer sur les trucs alacon, c'est tres dur pour certains :o
 
 
c'est un peu le meme chose par moments :o


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4432932
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 01-09-2013 à 22:23:10  profilanswer
 


oui c'est exactement ça
j'ai besoin d'eux ponctuellement, je veux juste mon appart et voilà après je les soûle plus, jdonne une partie de ma bourse jvis avec le reste.  
 
mais la situation me fait penser à l'opportunité d'aller à la fac c'est tout, oui j'y ai bcp pensé (aux AST), et c'est tentant. et je m'en sers pas de prétexte (jregarde les papiers qu'il me manque pour mon dossier de location  [:clooney8] ) mais ça me fait réfléchir


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4432933
aybiwan
lemonade death
Posté le 01-09-2013 à 22:29:01  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

Et moi qui me plaint parce qu'ils sont trop derrière moi  [:prozac]


+1 [:pingouino]

Spoiler :

ma mere me fait encore chier pour que j'achete des chaussures [:xenobrandt]


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4432935
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-09-2013 à 22:32:40  profilanswer
 

sneijder a écrit :

Tu n'as jamais commencé.

J'ai pas parlé de cours de maths.

 

lol

 
sneijder a écrit :

la baraque est énorme

J'croyais que t'étais boursier [:jeanpierre decombres:5]

 

:o

 
Soulstorm a écrit :

Et moi qui me plaint parce qu'ils sont trop derrière moi  [:prozac]

+1


Message édité par DaddyFatSax le 01-09-2013 à 22:41:41
n°4432940
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 01-09-2013 à 22:41:28  profilanswer
 

what should I do ??? (aaf)


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4432941
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-09-2013 à 22:43:56  profilanswer
 

Parle calmement à ton père et aide le à chercher ses fiches de paye. Pour le reste t'as pas besoin d'eux je crois.

 

Ce que je comprends pas c'est pourquoi un coup de stress a deux jours de la rentrée alors que t'es tré-ren depuis genre 2 semaines :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 01-09-2013 à 22:48:21
n°4432942
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-09-2013 à 22:44:35  profilanswer
 

sneijder a écrit :


non.
si je voulais aller à la fac je poserais même pas de questions. j'irai, je ferai mes maths et voilà.
j'ai envie de passer les concours, centrales, mines, x/ens... j'ai vraiment envie, et c'est le SEUL truc qui me fait hésiter. qd j'ai vu strelok IRL un moment il a mis le doigt sur le point juste "mais si t'as envie de passer les concours, alors vas y" ou un truc comme ça. et c'était exactement ça.

 

après mes parents c'est pas les tiens, c'est pas ceux de jean c'est pas ceux de jacques
c'est pas qu'ils veulent pas me prendre d'appart c'est que je peux pas compter sur eux pour faire quoi que ce soit dans cette direction, y a aucune question de confiance ou d'argent
ma mère sous prétexte qu'elle est contrariée, si je lui demande un truc elle va s'énerver. elle va pas faire la part des choses "ah oui il a des concours, c'est important" [:botman]
mon père jlui demande ses fiches de paye c'est limite si il les retrouve toutes.
y aucune question de confiance genre ils sont hésitants, c'est qu'ils s'en foutent littéralement et j'ai vraiment pas envie qu'ils soient un facteur dans la réussite de mes concours c'est tout.


Ils allongent la caillasse ? Vois s'il reste des places dans les résidences étudiantes privées.
+ sous-location.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 01-09-2013 à 22:44:55

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4432943
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-09-2013 à 22:45:17  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Ils allongent la caillasse ? Vois s'il reste des places dans les résidences étudiantes privées.

Il faudra quand même les fiches de paye. Résidence ou pas il peut trouver tout seul non ?

n°4432944
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 01-09-2013 à 22:46:29  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Parce calmement à ton père et aide le à chercher ses fiches de paye. Pour le reste t'as pas besoin d'eux je crois.
 
Ce que je comprends pas c'est pourquoi un coup de stress a deux jours de la rentrée alors que t'es tré-ren depuis genre 2 semaines :o


mon père vient de rentrer du bled. ma mère est rentré 3 jours avant lui, je lui demande elle m'ignore, j'attends mon père je lui demande ça semble pas le gêner


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4432945
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-09-2013 à 22:46:53  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Il faudra quand même les fiches de paye. Résidence ou pas il peut trouver tout seul non ?


Yep mais là le temps commence à manquer :D

 

Perso j'serais sneider j'attendrais que ma mère se barre pour aller fouiller comme un rat :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 01-09-2013 à 22:47:00

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4432953
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 01-09-2013 à 22:53:55  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Yep mais là le temps commence à manquer :D
 
Perso j'serais sneider j'attendrais que ma mère se barre pour aller fouiller comme un rat :o


déjà fait pas attendu qu'elle se barre  
il me manque 2 trucs.  
 
t'habites où ?


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4432955
bogoss91
Posté le 01-09-2013 à 22:54:33  profilanswer
 

aybiwan a écrit :


+1 [:pingouino]

Spoiler :

ma mere me fait encore chier pour que j'achete des chaussures [:xenobrandt]



Fallait rester en Suède. :o

n°4432964
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 23:00:50  answer
 

sneijder a écrit :


mais la situation me fait penser à l'opportunité d'aller à la fac c'est tout, oui j'y ai bcp pensé (aux AST), et c'est tentant. et je m'en sers pas de prétexte (jregarde les papiers qu'il me manque pour mon dossier de location  [:clooney8] ) mais ça me fait réfléchir


J'avais compris  :jap:  
Perso je m'en fiche, je juge pas sur ça. Je voulais juste te faire remarquer que tu avais plusieurs leviers à dispositions pour agir sur tes parents et qu'il était dommage de pas les utiliser.
 

aybiwan a écrit :


+1 [:pingouino]

Spoiler :

ma mere me fait encore chier pour que j'achete des chaussures [:xenobrandt]



 
La mienne est absolument pas derrière moins pour tout ce qui est académique. Je me rappelle qu'elle m'avait sortie que ça la faisait chier que j'aille étudier sur Paris quand je lui avais annoncé que j'avais été prise au magistère d'éco, qu'elle aurait préféré que je fasse un master random mais plus près  :lol:  
Par contre, en ce qui concerne les vêtements et le maquillage, elle est toujours derrière moi quand je suis chez elle. Elle me supplie de venir faire les boutiques avec elle, me fait promettre de m'acheter des fringues sur Paris, de pas aller en cours habillée comme une clodo...  :lol:  

n°4432983
Trefledepi​que_W
Posté le 01-09-2013 à 23:12:35  profilanswer
 

Y a en qui sont bien renseignés sur les thèses CIFRE? [:transparency] On est vraiment payé au lance-pierre? On garde le statut étudiant et les avantages qui vont avec? C'est reconnu comme une vraie expérience pro? [:transparency]

n°4432984
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 23:13:11  answer
 

sneijder a écrit :


mon père vient de rentrer du bled. ma mère est rentré 3 jours avant lui, je lui demande elle m'ignore, j'attends mon père je lui demande ça semble pas le gêner


 
T'as besoin d'une caution ? Demande à ton frère, ta tante, ton oncle, ton cousin, ta grand-mère.

n°4432988
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 01-09-2013 à 23:18:47  profilanswer
 


non j'ai besoin de papiers genre salaire, quittance de loyer etc  
j'en ai trouvé la majorité déjà


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4432991
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 01-09-2013 à 23:18:59  profilanswer
 

merci au topic :jap:
ça fait plaisir de parler à des personnes censées


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4432993
bogoss91
Posté le 01-09-2013 à 23:19:10  profilanswer
 


 
Elle devrait aussi insister que tu ne manges pas comme une clodo.  [:xenobrandt]

n°4432994
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-09-2013 à 23:20:42  profilanswer
 

Elle sait que tu as plus de chances de reussir en te mariant qu'en faisant des études [:jeanpierre decombres:5]

n°4432995
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-09-2013 à 23:21:12  profilanswer
 

sneijder a écrit :

des personnes censées

[:fredmoul]  [:bool_de_gom:5]  [:totoz:3]  [:totoz:3]  [:totoz:3]  [:totoz:2]  
 
 [:canard sans bec]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1569  1570  1571  ..  1573  1574  1575  1576  1577  1578

Aller à :
 

Sujets relatifs
Sigem 2012Aide au sujet de configuration Raid Matériel et serveurs web?
Classement de Shanghai 2012 : il sort quand ?ASSAS eco gestion 2012
Meilleure vidéo admissibles 2012relever de note CAP 2012
Résultats BAC 2012Bac GSI 2012 (épreuves spécialité)
BAC S 2013 
Plus de sujets relatifs à : Topic Prépas Scientifiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR