|
Auteur | Sujet : Topic Prépas Scientifiques |
---|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 13:16:02 |
Dæmon | il en manque. il y a un an ou deux il en avait plus que ça
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Dæmon |
aybibob Coupo santo e versanto |
J'ai peur qu'après plusieurs années d'utilisation un peu virile, ce soit relativement inévitable pour une montre mécanique
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Salut, c'est sur ce topic qu'on avait parlé d'un stage intensif pour le français avant les concours ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
nawker vent d'est | Je viens juste de griller ça :
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 15:56:10 |
biaab |
|
bogoss91 |
Message cité 1 fois Message édité par bogoss91 le 26-08-2013 à 16:01:45 |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 26-08-2013 à 16:05:53 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Windows XP avec le look classique ou 2k au taff ptetre. Voire même plus récent Edit : bah voilà, Seven Pas mal d'entreprises et même de particuliers désactivent le eye-candy pour alléger la conso mémoire et cpu de l'interface graphique Parfois je vais sur fluxbox ou openbox et pas gnome 3 alors que j'ai un i7 + 4Go RAM Message cité 3 fois Message édité par Darmstadtium le 26-08-2013 à 16:06:15 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 16:07:13 7 c'est indispensable. |
aybibob Coupo santo e versanto | Vista avec une theme Win ME --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Du topic Hontes :
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | merci de répondre à ma question. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Zoozlooz |
|
SigH-Max Improbable |
Je me suis tapé une honte en montrant |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Dit le sur le topic honte --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Juste un truc, remarquons quand même que le topic a passé la barre des 1500 pages sans encombres
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 17:24:40 @darms: Tu peux regarder qui est le plus gros posteur du topic ou pas ? |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Je pourrais te coder ça je pense ouai Un script qui pour chaque page trouve le nombre de messages pour un utilisateur et construit un dictionnaire "utilisateur : messages". --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | C'est vrai qu'on pourrait restreindre direct la recherche aux posteurs réguliers --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
SigH-Max Improbable |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 17:49:29 |
aybiwan lemonade death |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Ça colle avec les chiffres que j'avais eu il y a quelques temps
nawker vent d'est |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Bon du coup si vous voulez des stats faites maison pour comparer avec boardreader, il me faut la liste des gens dont vous voulez le nombre de posts Je prends le top de boardreader ou d'autres veulent leur "score" ? Edit : Si je prends une liste fixe c'est vraiment facile vu que j'ai déjà tout fait dans mon script précédent Là en gros je vais juste importer mon module, faire une fonction qui prend en argument l'utilisateur et met à jour un dictionnaire avec "nom" : "messages", et mapper la fonction sur une liste de pseudos map(compter, ['Witzard', 'Exerk', 'Aybiwan', 'Darmstadtium']) un truc du genre quoi Message cité 2 fois Message édité par Darmstadtium le 26-08-2013 à 18:07:34 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sigem 2012 | Aide au sujet de configuration Raid Matériel et serveurs web? |
Classement de Shanghai 2012 : il sort quand ? | ASSAS eco gestion 2012 |
Meilleure vidéo admissibles 2012 | relever de note CAP 2012 |
Résultats BAC 2012 | Bac GSI 2012 (épreuves spécialité) |
BAC S 2013 | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Prépas Scientifiques |