| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prépas Scientifiques |
|---|---|
korial |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 13:39:33 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ah putain ouais bonne idée je vais de ce pas à Clicli pour voir ce que morsay a à me proposer --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Pzutain --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
korial | j'ai pas compris le truc avec la méditerranée qui s'évapore là |
korial |
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 14:23:04 ![]() ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Witzard Spé procrastination | http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ttack.html |
aybiwan lemonade death | genial --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
nawker vent d'est | Les vieux Un vieil article sur "l'état morose de la France" Le mec qui parle du manque d'esprit d'initiative et qui ensuite te parle de ça.
Repost ESC. C'est pas possible, c'est un fake cette offre d'emploi Message cité 1 fois Message édité par nawker le 30-07-2013 à 15:57:46 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 16:04:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 16:04:25 |
bogoss91 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 16:10:32 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 16:17:20 ![]() Witz va faire des maths avec moi à la rentrée
|
Obelisque Farpaitement |
bogoss91 | Parce que mon stage finissait fin juin et comme j'étais trop kiffant ils voulaient que je reste leur sauver la vie encore un peu, du coup j'ai demandé un vrai salaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 16:27:51 ![]()
Le gars même pas sorti d'école qui est meilleur que leurs employés. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 16:29:21 ![]()
|
Arkin | Réduire les taxes Comme amazon/google? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 16:30:33 ![]()
|
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 30-07-2013 à 16:32:39 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bogoss91 |
|
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
|
bogoss91 |
T'estime ton temps de travail hebdomadaire a combien ? |
bogoss91 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 16:43:52 ![]() Tu vas toucher 6k€/mois pendant combien de temps ? Deux mois ? |
bogoss91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sigem 2012 | Aide au sujet de configuration Raid Matériel et serveurs web? |
| Classement de Shanghai 2012 : il sort quand ? | ASSAS eco gestion 2012 |
| Meilleure vidéo admissibles 2012 | relever de note CAP 2012 |
| Résultats BAC 2012 | Bac GSI 2012 (épreuves spécialité) |
| BAC S 2013 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Prépas Scientifiques | |