Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Prepas economiques....

n°596877
oliver35
Posté le 18-02-2006 à 20:55:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi aussi, je pense poser des candidatures l'année prochaine dans des prépas provinciales assez bien côtées et passer le concours Accès pour l'ESSCA et l'IESEG.
 
 

NyJ a écrit :

Aucune faute de frappe, car je considérais mes bouquins de macro-économie, mes lectures de la presse financière et encore autres bouquins sur la monnaie... comme des loisirs !! C'était pas mes cours mais en rapport. Si on comptabilise tout ça et bien je bossais, disons... 20 heures...  
Et puis quand on écoute en classe ça rentre tout seul.


 
Ok, moi je fais un peu la même chose que toi mais je suis toujours pas en prépa et une question sinon t'es en ECE (peut-être n'ai-je pas fait attention et que tu l'as dit) ?
 
Et sinon quelle notes avaient tu en Term et au bac ? et quelle série as tu fait ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 20:55:22  profilanswer
 

n°596919
stuntpower
Lanceur de nains
Posté le 18-02-2006 à 22:04:08  profilanswer
 

C'est beau d'avoir une prépa pour l'ENS Cachan mais après pour y rentrer, c'est une autre histoire ^^

n°596924
thala
Posté le 18-02-2006 à 22:06:17  profilanswer
 

sengirs999 a écrit :

Si jamais je n'ai pas mes prepas je pense aussi à aller a la faculté? mais laquelle? sachant que je voudrais tout de meme aller dans le commerce ...
merci à ceux qui pourront me repondre..


dauphine et la sorbonne sont assez connues  :jap:

n°597090
dirty_ping​ouin
Posté le 19-02-2006 à 02:09:29  profilanswer