Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépas : éco, sciences, ou litt ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prépas : éco, sciences, ou litt ???

n°585602
martin7855​0
Posté le 05-02-2006 à 15:38:41  profilanswer
 

voila je suis en premiere donc il est un peu tot pour decider de mon avenir apès le bac, mais je me pose quelques questions... Aussi incroyable que cela puisse paraitre je ne sais pas quelle categorie de prepas choisir, je suis en 1ere S et a priori j'aimerais tenter un MPSI ou PCSI mais je n'exclus pas les prepas ECS ou litteraire option sciences humaines ou prepa iep. Je prefere faire une bonne prepa litteraire plutot qu'une mauvaise prepa scientifique, et de plus je suis aussi interessé par les maths que par la litterature ou l'histoire. Mes notes ne sont pas mauvaises mais pas excellentes non plus donc je m'interroge...je viens en plus d'un lycée tres moyen
pour l'instant mes notes sont peu significatives, mais les voici quand meme
1er Trimestre 17,1 en math 15 en physique 17 en svt  17,3 en français 15,7 en hisoire 17 en anglais 17 en espagnol 19 en italien
2eme trimestre (pour l'instant, c'est pas terrible)
14-15 en maths, 15-16 en phisique  15-16 en svt 14-15 en français 16 en histoire 17-18 en anglais 16-17 en espagnol 18-19 en italien
 
ce genre de sujet doit deja exister donc excusez moi svp...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 15:38:41  profilanswer
 

n°587842
evol33
Posté le 07-02-2006 à 22:48:00  profilanswer
 

slt!!! jte comprend tt à fait moi je suis en terminale et c pareil j'hésite entre pas mal de prépas tt m'attire en fait!! il faut je pense que tu te poses les bonnes questions quant à ce que tu veux faire plus tard ! Tu te vois plus ds les maths ou ds des études plus littéraires??? sachant parmi les différentes prépas ce sont les prépas ECS ou encore BL qui sont le plus génerales , il y a autant de maths que de langues , philo....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépas : éco, sciences, ou litt ???

 

Sujets relatifs
a propos des prepas economiques....Nouvelle licence UPMC/Sciences Po
Choix prépas HECPrépas intégrée informatique
Option Sciences juridiques Admission Parallèle HECPrépas integrées sur paris (tout domaine)
HELP!Qui a fait une licence sciences de l'éducation?Etudes commerce : ecoles, prépas, iut...?
Prépas integrées sur concourstipe dualités en sciences
Plus de sujets relatifs à : Prépas : éco, sciences, ou litt ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR